Problème connexion ADSL avec CEGETEL !!!

Bruno -  
wormlord Messages postés 618 Statut Membre -
Aidez-moi SVP , je n'en peut plus de CEGETEL.
voila deux mois que je suis abonné à l'ADSL + téléphonie chez CEGETEL, je le regrete déjà. Voilà mon problème :
J'ai dans un premier temps mis environ 15 jours pour avoir une connexion haut débit, les rares connexions je pouvais obtenir étaient plus lente que le bas débit. puis pendant un mois j'ai eu des connexions correctes. Depuis 15 jours, cela recommence.
Voici mes symptomes: Dans 95% des tentatives d'accès à un site, j'ai le message "serveur introuvable", il faut parfois renouveler 20 ou 30 fois l'acces pour obtenir une ouverture de page. L'affichage d'une page est très lent, puis parfois la vitesse semble s'accélérer pour retomber très rapidement
Ce que je ne comprends pas, c'est que parfois je peux accéder à un site et télécharger des fichiers rapidement ( ex: voir en direct I Télévision et sans rupture d'image) et ne pas pouvoir parralement ouvrir une autre page et devoir cliquer 20 ou 30 fois sur une adresse pour enfin obtenir une ouverture plus lente que le bas débit.

Evidemment, Impossible d'avoir la hotline au téléphone et si avec un peu de chance ils répondent, ils nous laissent en plan au bout d'1/2 heure sans avoir résolu le problème mais après avoir payé gracieusement la ommunication.

Comme antivirus j'ai Trend Micro, si cela peut aider.

Merci de me venir en aide, pour savoir si ne chance d'avoir un jour des connexions correctes et durables, avant d'envisager une résiliation du contrat

Bruno
A voir également:

1 réponse

wormlord Messages postés 618 Statut Membre 54

Salut

Vas sur www.degrouptest.com et dis nous quelle est l'atténuation de ta ligne, et dis nous aussi quel est ton débit.

Je suis mois aussi chez cegetel, et en fait j'ai un débit trop élevé par rapport à l'atténuation de ma ligne, mais ces c**s ne me baissent pas mon débit comme je leur demande.

De toute facon, ce sont des mauvais, et je vais résilier sous peu.

@+
0