[désinstaller internet]

Fermé
kiffman22 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2005 - 20 févr. 2005 à 19:36
Anaël Vodis Messages postés 273 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2005 - 21 févr. 2005 à 04:07
comment peut on faire pour le désinstaller?
il n'est pas dans la liste de "ajout/suppression de prog" et je ne voit pas de fichier pour désinstaller!
merci
A voir également:

1 réponse

Anaël Vodis Messages postés 273 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2005 19
21 févr. 2005 à 04:07
Hello kiffman22 !

Il est impossible de dé-installer Internet Explorer de Windows XP...

Il y a d'ailleurs une anecdote à ce sujet: ceux qui avaient téléchargé la version bêta de Microsoft Anti-spyware en janvier dernier et qui avaient "scanné" leur disque dur avaient eu la surprise de voir que le logiciel avait déterminé que Microsoft Internet Explorer était un "spyware" et avait complètement dé-installé la portion Internet Explorer. Ce qui

Tandis que Thad Freeman de Mozilla avait déclaré : "j'avais essayé pendant des années de me débarrasser d'Internet Explorer. Je n'aurais jamais imaginé que Microsoft le ferait pour moi. J'en suis heureux !"

Mais ce "bug" a été corrigé depuis et il est désormais impossible de dé-installer Internet Explorer...

Bye et A+ !
Anaël
__
Proverbe chinois: 
"Le boeuf est lent mais la terre est patiente !!!"
0