Problème de connection de mon sony DVD 201 E

Fermé
Kirtz Noël - 20 févr. 2005 à 18:47
 Jean-Pierre DUCOUSSO - 8 févr. 2006 à 18:01
Bonjour
Lors de l'achat de ma caméra numérique sony DVD 201 E le logiciel n'était pass dans la boite et en cherchant à le télécharger par le site sony je me rends compte que apparement celui-ci ne serait pas compatible avec mon mac qui est un powerbook g4
Le logiciel en question s'appelle image pixer
n'y aurait-il pas une solution quand même pour que je puisse ouvrir les photos sur mac via le cable usb fourni mais qui pour l'instant ne me permets pas laa reconnaissance du sony
Merci si vous avez une réponse celà m'aiderait beaucoup
A voir également:

1 réponse

si je ne me trompe pas, on ne peut pas brancher de camera numérique sur un Mac en utilisant un cable USB, il faut avoir un cable Fire Wire (en tout cas c'est ce que je dois faire avec ma MiniDV Sony)...
une fois la caméra branchée, iMovie se charge de tout

j'espère avoir répondu à ta question
0
bonsoir, je suis tombé sur ta reponse sur le forum, car je suis à la recherhce d'une solution identique...je viens d'acheter un powerbook G4, entre autre pour faire du traitement numerique avec mon camescope sony dvd, sans cable fire wire, mais juste en usb, et j'en arrive à la meme conclusion que toi, il faut à tout prix un cable fire wire...!
je ne sais pas si ça existe,peux tu me dire comment tu as fait?
merci
0
Jean-Pierre DUCOUSSO
8 févr. 2006 à 18:01
Bonjour,
Mon problème concernant le camescope Sony DVD 201 est le suivant:
Bien que respectant la doc,l'image venant de la TV ou d'un magnétoscope ne s'affiche pas sur l'écran LCD lorque j'appuie sur la touche Visual Index et donc je n'arrive pas à enregistrer l'émission de télé en cours ou une cassette vidéo sur mon DVD.
Merci d'une éventuelle réponse.
JP.
0