Problème de connection de mon sony DVD 201 E
Kirtz Noël
-
Jean-Pierre DUCOUSSO -
Jean-Pierre DUCOUSSO -
Bonjour
Lors de l'achat de ma caméra numérique sony DVD 201 E le logiciel n'était pass dans la boite et en cherchant à le télécharger par le site sony je me rends compte que apparement celui-ci ne serait pas compatible avec mon mac qui est un powerbook g4
Le logiciel en question s'appelle image pixer
n'y aurait-il pas une solution quand même pour que je puisse ouvrir les photos sur mac via le cable usb fourni mais qui pour l'instant ne me permets pas laa reconnaissance du sony
Merci si vous avez une réponse celà m'aiderait beaucoup
Lors de l'achat de ma caméra numérique sony DVD 201 E le logiciel n'était pass dans la boite et en cherchant à le télécharger par le site sony je me rends compte que apparement celui-ci ne serait pas compatible avec mon mac qui est un powerbook g4
Le logiciel en question s'appelle image pixer
n'y aurait-il pas une solution quand même pour que je puisse ouvrir les photos sur mac via le cable usb fourni mais qui pour l'instant ne me permets pas laa reconnaissance du sony
Merci si vous avez une réponse celà m'aiderait beaucoup
A voir également:
- Problème de connection de mon sony DVD 201 E
- É majuscule - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Gmail connection - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
je ne sais pas si ça existe,peux tu me dire comment tu as fait?
merci
Mon problème concernant le camescope Sony DVD 201 est le suivant:
Bien que respectant la doc,l'image venant de la TV ou d'un magnétoscope ne s'affiche pas sur l'écran LCD lorque j'appuie sur la touche Visual Index et donc je n'arrive pas à enregistrer l'émission de télé en cours ou une cassette vidéo sur mon DVD.
Merci d'une éventuelle réponse.
JP.