Arret d'internet sous vista
chachou
-
chachou -
chachou -
Bonjour à tous,
voila quelques jours que je suis sous vista et j'ai des petits soucis avec internet.
avant j'avais un xp familiale et internet fonctionnais super bien mais je vous explique :
je lance le net soit sous firefox, soit avec explorer et au bout de 15-20 min, stop complet je n'ai plus rien
je vois que la barre de progression n'avance plus
si je veux fermer, ça me dit que la fenêtre "ne répond pas"
j'ai un peu chercher sur google mais rien ne semblais correspondre à mon probleme
je suis néophyte avec vista
merci de vos reponses et dites moi si je dois vous donner d'autres infos
voila quelques jours que je suis sous vista et j'ai des petits soucis avec internet.
avant j'avais un xp familiale et internet fonctionnais super bien mais je vous explique :
je lance le net soit sous firefox, soit avec explorer et au bout de 15-20 min, stop complet je n'ai plus rien
je vois que la barre de progression n'avance plus
si je veux fermer, ça me dit que la fenêtre "ne répond pas"
j'ai un peu chercher sur google mais rien ne semblais correspondre à mon probleme
je suis néophyte avec vista
merci de vos reponses et dites moi si je dois vous donner d'autres infos
A voir également:
- Arret d'internet sous vista
- Gps sans internet - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Bonjour,
J'ai eu un problème semblable avec vista et internet explorer, impossible de fermer pour quitter la fenêtre, l'écran affichait comme un voile blanc devant et me disait : ne répond pas, en le rallumant, il m'indiquait des erreurs de temps à autres.
J'ai formater au moins 10 fois, cela n'a rien changé, avec une bonne garantie 3 ans par la FNAC, il me l'on repris et analysé, le pc était HS.
Aucune idée de quel problème ça venait.
Slt.
J'ai eu un problème semblable avec vista et internet explorer, impossible de fermer pour quitter la fenêtre, l'écran affichait comme un voile blanc devant et me disait : ne répond pas, en le rallumant, il m'indiquait des erreurs de temps à autres.
J'ai formater au moins 10 fois, cela n'a rien changé, avec une bonne garantie 3 ans par la FNAC, il me l'on repris et analysé, le pc était HS.
Aucune idée de quel problème ça venait.
Slt.