Connecter 2 PC a internet?!
lea
-
bootdevice -
bootdevice -
Bonjour,
J'aurai aimé avoir des renseignements sur la connexion internet pour 2 pc. En fait j'ai deja internet sur un PC de configuration Windows 98. J'aimerai connecter un deuxieme PC a internet mais celui est de configuration windows XP.
J'aimerai savoir ce qui est le mieu pour moi, c'est a dire le wi-fi, le cable, etc.....car j'ai entendu dire que la connexion rencontrerai des problemes si les 2 PC n'ont pas la meme configuration.(Et je n'ai pas envie de changer mon 2eme pc XP en win98).
Je remercie tous ceux qui repondront a ma question!
@+++
J'aurai aimé avoir des renseignements sur la connexion internet pour 2 pc. En fait j'ai deja internet sur un PC de configuration Windows 98. J'aimerai connecter un deuxieme PC a internet mais celui est de configuration windows XP.
J'aimerai savoir ce qui est le mieu pour moi, c'est a dire le wi-fi, le cable, etc.....car j'ai entendu dire que la connexion rencontrerai des problemes si les 2 PC n'ont pas la meme configuration.(Et je n'ai pas envie de changer mon 2eme pc XP en win98).
Je remercie tous ceux qui repondront a ma question!
@+++
A voir également:
- Connecter 2 PC a internet?!
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
1 réponse
sur windows xp il existe un utilitaire partage de connexion internet, c'est un "assistant" qui permet de configurer l'accès au net pour un deuxième poste en utilisant le modem de l'xp.
Il vaut donc mieux que ce soit le xp qui se connecte au net et que le 98 bénéficie du partage de connection.
le reste des infos est trouvable dans la "base de connaissance" de ce site.
Il vaut donc mieux que ce soit le xp qui se connecte au net et que le 98 bénéficie du partage de connection.
le reste des infos est trouvable dans la "base de connaissance" de ce site.