Renseignement nom de domaine
david5
Messages postés
20
Statut
Membre
-
david5 Messages postés 20 Statut Membre -
david5 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Soit, voici ma question: est ce que quelqu'un peut me dire la différence entre un nom de domaine .be et .be.tf
Merci d'avance et a+
David
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Soit, voici ma question: est ce que quelqu'un peut me dire la différence entre un nom de domaine .be et .be.tf
Merci d'avance et a+
David
A voir également:
- Renseignement nom de domaine
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom de l'adresse - Forum Consommation & Internet
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Nom de facebook - Guide
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
1 réponse
toto.be : le nom de domaine est "toto.be"
toto.be.tf : le nom de domaine est "be.tf".
Ici toto n'est pas un nom de domaine, c'est juste une machine du domaine "be.tf".
Autrement dit si on te propose le nom de domaine "toto.be.tf", ça n'est pas un nom de domaine et tu est en train de te faire arnaquer par le propriétaire du domaine "be.tf".
IMPORTANT : Il n'y a que les registrars agréés par l'ICANN qui ont le droit de vendre des noms de domaine.
Les autres sont des guignols ou des arnaqueurs.
La liste des registrars accrédités est là : http://www.icann.org/registrars/accredited-list.html
Moi j'achète chez Gandi.net: vraiment pas cher (12 euros par an).
toto.be.tf : le nom de domaine est "be.tf".
Ici toto n'est pas un nom de domaine, c'est juste une machine du domaine "be.tf".
Autrement dit si on te propose le nom de domaine "toto.be.tf", ça n'est pas un nom de domaine et tu est en train de te faire arnaquer par le propriétaire du domaine "be.tf".
IMPORTANT : Il n'y a que les registrars agréés par l'ICANN qui ont le droit de vendre des noms de domaine.
Les autres sont des guignols ou des arnaqueurs.
La liste des registrars accrédités est là : http://www.icann.org/registrars/accredited-list.html
Moi j'achète chez Gandi.net: vraiment pas cher (12 euros par an).
Encore merci pour ta réponse
a+, david