Problème pour entrer données dans flexipoints

Fermé
jojo - 5 juil. 2009 à 15:42
 jojo - 7 juil. 2009 à 21:31
Bonjour,
j'ai le logiciel flexipoints. il y a une fenêtre où on rentre des infos: date naissance, poids, tour de taille, poids, objectifs de points, mais quand je rentre mes données personnelles et que je clique sur sauvegarder, un message d'erreur apparait:" entrer un nombre dans l'objectif de poids". alors que j'ai écrit quelque chose dans la case. j'ai essayé de l'écrire de différentes façons mais rien ne fonctionne. je n' ai accés à rien sur le CD alors que j'ai bien eu du mal à le lire avec mon ordi à cause de vista.
est ce que quequ'un peut m'aider? merci

2 réponses

barçawi Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 1
5 juil. 2009 à 15:58
peut être un problèmme de ton lecteur(un virus dans ton lecteur) ou changer le CD ou bien installer le CD de windows xp
0
merci de m'aider
alors en fait ce n'est pas un cd. le programme est sur une clé usb (il a été copié avec Window XP sur un autre ordi)car mon ordi (avec vista) ne veut pas ouvrir le cd.
je ne crois pas à un virus car mon ordi est bien protégé (bitdefender total security 2009) et les périphériques sont analysés à chaque fois.
0