Clé WIFI OLITEC 802.11 g

Fermé
fentomas65 - 5 juil. 2009 à 15:39
florianluckel Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 - 2 nov. 2009 à 14:13
Bonjour,
J'ai installé une clé Wifi sur mon PC portable , impossible d'établir la liaison avec la LiveBox Inventel qui est à 2m ..
J'ai refait 2 fois l'installation du logiciel de la clé ,en désenstallant correctement, et rebooter le PC .. La livebox est détectée et afichée dans la fenetre de le moniteur WIFI .. la clé a bien clignoté en vert ..mais c'est tout ! Que faut-il faire ? Pourtant je pense avoir bien installer à la lettre le logiciel ..
Merci
A voir également:

7 réponses

florianluckel Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 1
2 nov. 2009 à 14:13
Bonjour,
J'ai presque le même problème, c'est aussi un moniteur wifi olitec sauf que mon ordinateur est un ordinateur fixe, tout ce passait bien pendant à peut près 6 mois et là du jour au lendemain je n'ai plus de connexion à la livebox (un autre ordinateur portable se connecte lui très bien).
il cherche la connexion pendant une dizaine de seconde, je vois l'ordinateur avec la petite boule qui tourne et les quatre barres de connexion. puis il s'arrete et je vois dans l'onglet général du du moniteur wifi olitec état: pas Associé et il recommence et ainsi de suite.

j'ai déinstaller et reinstaller le driver rien ne marche et j'ai aussi déinstaller le gestionnaire internet orange que je n'arrive mystérieusement pas à reinstaller.
Je viens d'avoir un message windows mémoire virtuelle insuffisante. est ce cela ? est ce que c'est un probème materiel ? un virus ?

Merci de votre aide

Ps: je ne suis pas un pro de l'informatique.
1
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 248
5 juil. 2009 à 15:41
Salut. Utilise windows pour te connécter je pense que ca va mieux marcher.

Cordialement
0
Merci mais ... ca ne fonctionne pas non plus..

Il n'y a pas de bouton sous ma livebox Inventel comme je l'ai lu sur ujn post..
sous celle-ci , il y a un code à 32 chiffres espaces et lettres majuscules ..
sinon peut supprimer les 6 espaces entre les groupes de chiffres /lettres ... ???

Une fois la manip faite de toute façon dans le Moniteur WIFI onglet général il y a Etat : Pas associé
et dans l'onglet : Réseau disponible on trouve la livebox-8590

Merci de cette aide précieuse
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 248
5 juil. 2009 à 20:16
Quand tu rentre ta clée les tiret tu ne les fait pas tu mets tous à la suite.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il n'y a pas de tiret.. que des espaces .... Donc j'ai essayé avec et sans espace .. c'est pareil .. ( sous Windows )
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 248
5 juil. 2009 à 21:08
Tout en majuscule aussi... sinon je vois pas dsl.
0
C'est ce que j'ai fait aussi .. sinon je vais désinstaller et réinstaller Merci
0