Un petit coup de geule
balltrap34
Messages postés
16241
Statut
Contributeur sécurité
-
greg3 Messages postés 106 Statut Membre -
greg3 Messages postés 106 Statut Membre -
salut a toutes et a tous
premierement un petit bonjour na jamais fait de mal a personne
et arreter de mettre vos hijack sans la moindre explication
en disant simplement voila mon log
ont est pas a votre disposition si ont le fait ont est volontaires et soyer patient vous n etes pas tous seul a avoir des soucis
premierement un petit bonjour na jamais fait de mal a personne
et arreter de mettre vos hijack sans la moindre explication
en disant simplement voila mon log
ont est pas a votre disposition si ont le fait ont est volontaires et soyer patient vous n etes pas tous seul a avoir des soucis
5 réponses
^_^
c'est vrai c'est déprimant, du coup je me jète sur le chocolat, la plupart ne lise même pas le tuto, se balance là-dedans en pensant que ça va être facile
[la fille qui cherche n'importe quelle excuse]
:-)))
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
c'est vrai c'est déprimant, du coup je me jète sur le chocolat, la plupart ne lise même pas le tuto, se balance là-dedans en pensant que ça va être facile
[la fille qui cherche n'importe quelle excuse]
:-)))
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
Bonsoir
ma foi c vrai tu as raison, MERCI BEAUCOUP pour ces aides! Personnellement je les apprecie a leur juste valeur!!!
Bonne soiree
Pantheremetisse
ma foi c vrai tu as raison, MERCI BEAUCOUP pour ces aides! Personnellement je les apprecie a leur juste valeur!!!
Bonne soiree
Pantheremetisse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En tout cas merci pour vos précieuses indications car non seulement elles nous permettent de régler nos soucis (quand c'est encore possible ...ou quand'on a pas encore fait des bourdes monumentales!) mais elles ont un côté pédagogique qui ne peut que nous aider à nous familiariser à l'informatique. Depuis hier je fais la chasse aux virus (encore en cours!) sur mon ordi notamment par le biais de vos indications et j'ai breaucoup appris en 24 heures, ne serait- ce qu'au niveau de la terminologie employée.
Encore merci de nous aider en apportant vos connaissances sur ce forum qui s'avère bien utile en ces temps de "guerre" informatique!
Encore merci de nous aider en apportant vos connaissances sur ce forum qui s'avère bien utile en ces temps de "guerre" informatique!