Quel language
abulkasem
Messages postés
60
Statut
Membre
-
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur -
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur -
bonjour, je suis un debutant et j aimerais crée un logiciel pour cracker un mot de passe et je suis pas la pour vous demander un programme mais avec quel language informatique pourai-je faire ceci?
(desoler pour les fautes d orthographe)
(desoler pour les fautes d orthographe)
A voir également:
- Quel language
- Vistalizator language pack windows 7 - Télécharger - Traduction
- Windows display language french - Guide
- "Winamp language pack" ✓ - Forum Logiciels
- Desmume change language - Forum Jeux vidéo
- Autocad 2008 language pack french - Forum AutoCAD
4 réponses
Salut,
Tu peux le faire en n'importe quel langage. A toi de voir les critères de ton programme ? Simplicité ? Rapidité ? Portabilité ? Etc.
Tu peux le faire en n'importe quel langage. A toi de voir les critères de ton programme ? Simplicité ? Rapidité ? Portabilité ? Etc.
mon but est ke le programme essaiye tout les possibiliter que je lui donne un dictionnaire et lui essaiye tout le mot de passe il y a dedans
C'est pas une caractéristique ça, mais le but du programme.
Si tu te fiches de la vitesse, je te conseille d'essayer le Python. Langage très simple possédant beaucoup de fonctionnalités intéressantes.
Si la vitesse est un point crucial, tu pourras te diriger vers le C, voir même écrire les fonctions critiques en assembleur.
D'une manière générale, tu peux le faire dans tous les langages. A toi de voir celui avec lequel tu as le plus d'affinités, ou celui que tu souhaiterais apprendre ou te sera le plus utile par la suite.
A toi de voir.
Si tu te fiches de la vitesse, je te conseille d'essayer le Python. Langage très simple possédant beaucoup de fonctionnalités intéressantes.
Si la vitesse est un point crucial, tu pourras te diriger vers le C, voir même écrire les fonctions critiques en assembleur.
D'une manière générale, tu peux le faire dans tous les langages. A toi de voir celui avec lequel tu as le plus d'affinités, ou celui que tu souhaiterais apprendre ou te sera le plus utile par la suite.
A toi de voir.