Carte graphique
Biib
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai fait récemment l'acquisition d'un ordinateur portable Toshiba Satellite L300.
J'aurais simplement aimé savoir si, comme sur les ordinateurs fixes, il était possible de rajouter une carte graphique ?
En effet le défaut de cet ordinateur est qu'il n'a qu'un chipset ce qui m'embête légèrement.
Merci d'avance !
J'ai fait récemment l'acquisition d'un ordinateur portable Toshiba Satellite L300.
J'aurais simplement aimé savoir si, comme sur les ordinateurs fixes, il était possible de rajouter une carte graphique ?
En effet le défaut de cet ordinateur est qu'il n'a qu'un chipset ce qui m'embête légèrement.
Merci d'avance !
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
3 réponses
En effet il est imposible de changer ou d'ajouter une carte graphique je pense que c'est un concept a développer. j'ai un L300 aussi et c'est claire qu'il ne faut pas faire trop de jeux.
salut!
sur les PC portables, il est impossible de changer de carte graphique..
(enfin, théoriquement, grâce aux modules MxM, ont peut changer de carte graphique, mais en pratique, il y a tellement de paramètres a prendre en compte (taille du module, taille a l'intérieur du PC, type de refroidissement, compatibilité du chipset/processeur...) que ça se révèle presque impossible....)
sur les PC portables, il est impossible de changer de carte graphique..
(enfin, théoriquement, grâce aux modules MxM, ont peut changer de carte graphique, mais en pratique, il y a tellement de paramètres a prendre en compte (taille du module, taille a l'intérieur du PC, type de refroidissement, compatibilité du chipset/processeur...) que ça se révèle presque impossible....)