Probleme gps mio moov 300 europe
street59
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
arnaud -
arnaud -
Bonjour,
voila quand j'allume mon gps il me met la page de demarrage orange, puis il me met 2 ecrans avec entre 2 un branchement usb.Je ne peus plus rien faire .Que dois je faire???
voila quand j'allume mon gps il me met la page de demarrage orange, puis il me met 2 ecrans avec entre 2 un branchement usb.Je ne peus plus rien faire .Que dois je faire???
A voir également:
- Probleme gps mio moov 300 europe
- Gps sans internet - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Coordonnées gps - Guide
- Formate pour taxer client 300€ - Forum Vos droits sur internet
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faudrai que tu le rebranche en usb sur ton pc, puis une fois qu'il est reconnu du le retire en toute sécurité comme on le fait pour une clé usb ou autres.
Dans la barre des taches il y a un icone, sous xp c'est une petite flèche verte (en bas à droite) clique dessus.....une petite fenetre sera marqué "retirer le périphérique en toute sécurité".......cliquer sur cette phrase et le tour est joué.
Je pense que ton problème est dû à ça sinon........ c'est le SAV d'urgence.
PS: retirer un périphérique usb sans passer par ça est très dangereux, que ce soit pour le périphérique en lui même mais aussi pour ton système, je me rappelle que sous win98 et millénium l'écran devenait tout bleu avec un gros message d'erreur, quand on ne s'y connaissait pas ça faisait flipper.
Dans la barre des taches il y a un icone, sous xp c'est une petite flèche verte (en bas à droite) clique dessus.....une petite fenetre sera marqué "retirer le périphérique en toute sécurité".......cliquer sur cette phrase et le tour est joué.
Je pense que ton problème est dû à ça sinon........ c'est le SAV d'urgence.
PS: retirer un périphérique usb sans passer par ça est très dangereux, que ce soit pour le périphérique en lui même mais aussi pour ton système, je me rappelle que sous win98 et millénium l'écran devenait tout bleu avec un gros message d'erreur, quand on ne s'y connaissait pas ça faisait flipper.