Configurer internet sans fils
momaumat
Messages postés
41
Statut
Membre
-
momaumat Messages postés 41 Statut Membre -
momaumat Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai formater mon pc et jai reinstaller windows xp familliale et dans mon pc jai une carte internet sans fils et je ne sais pas comment reconfigurer mon internet sans fils..
Aider-moi S.vp!
Merci!
j'ai formater mon pc et jai reinstaller windows xp familliale et dans mon pc jai une carte internet sans fils et je ne sais pas comment reconfigurer mon internet sans fils..
Aider-moi S.vp!
Merci!
A voir également:
- Configurer internet sans fils
- Gps sans internet - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Télécharger coran gratuit sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
- Spotify sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
bonjour
perso je n'ai pas de réseau sans fils !
mais essaie ceci .
Démarrer "Panneau de configuration" "connexion réseau" cliques droit sur "Connexion réseau sans fil..." "Propriété" dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur "Configure le réseau sans fil" tu cliques sur le bouton "Afficher tous les réseau .." tu recherches ton réseau sans fil tu cliques dessus pour y accéder et Windows va te demander d'entre la cle WEP ou WPA ,
perso je n'ai pas de réseau sans fils !
mais essaie ceci .
Démarrer "Panneau de configuration" "connexion réseau" cliques droit sur "Connexion réseau sans fil..." "Propriété" dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur "Configure le réseau sans fil" tu cliques sur le bouton "Afficher tous les réseau .." tu recherches ton réseau sans fil tu cliques dessus pour y accéder et Windows va te demander d'entre la cle WEP ou WPA ,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question