Problème lors du formatage

Fermé
mieudis - 5 juil. 2009 à 00:11
 mieudis - 14 juil. 2009 à 12:05
Bonjour,
J'ai un ordinateur qui tournait sur XP, j'ai voulu le formater pour mettre à nouveau XP.
Je démarre le formatage, tout se passe bien, jusqu'à 98% tout va bien. Et là il me dit qu'il ne reconnait pas le disque dur et l'ordi redémarre.
Depuis il n'y a pas moyen de faire quoi que ce soit : la suppression des anciennes partitions a bien marché, je ne plus plus avoir XP, mais je ne peux plus formater car il ne reconnait pas le disque dur...

Je précise que j'ai un seul dd sata maxtor, et que j'ai deja formaté avec le cd que j'ai utilisé la et il n'y a jamais au aucun souci...

Merci de votre aide !!
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué
5 juil. 2009 à 00:14
Salut
Et tu sur qu'il est en master?
Neox
0
Musli Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 1
5 juil. 2009 à 00:14
essaie de verifier les paramettres dans ton bios pour voir si le bios le reconnait ( reconnait ton disque dur) !!!
0
pour master je sais pas, je suis novice donc je comprend pas tout désolée ^^
pour le bios oui il le reconnait... mais ca m'avance pas :p
0
Profil bloqué
5 juil. 2009 à 14:45
bin derrière le disc dur il y a un ptit boitier a mettre dans un ordre precie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
euh ... je dois être bête mais je vois pas de boitier, je vois juste 2 cables qui sont bien branchés :s
0
mon problème n'est toujours pas résolu, alors je redemande un peu d'aide à ceux qui ont une idée ! merci bcp !
0
Profil bloqué
12 juil. 2009 à 18:10
tjrs pas mes ta un message d'erreur?
0
bah ca me dit "le programme d'installation ne peux pas accéder à ce disque", mais il est quand même capable de me donner sa taille ...
j'avoue je reste perplexe
0