Recovery VISTA
Fermé
yipp-ie
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2020
-
5 juil. 2009 à 00:04
TraceMan Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 - 14 juil. 2010 à 23:14
TraceMan Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 - 14 juil. 2010 à 23:14
A voir également:
- Recovery VISTA
- Android recovery - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Power Data Recovery (Free Edition) - Télécharger - Sauvegarde
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
6 réponses
TraceMan
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2010
4
5 juil. 2009 à 00:28
5 juil. 2009 à 00:28
bonjour,
moi aussi il y a une partition "recovery" sur mon vista dans le lecteur D et je pense que sa sert a faire le cd ou dvd de réinstallation de vista ou de réstauration de vista. Je vais essayer de mettre recovery sur cd mais ... bon on va dire que sa va faire une sauvegarde de vista (je croise les doigts). Sinon moi mon probleme c que comme le tien je voudrai soit 1 remettre a ZERO windows vista avec recovery je pense ... avec bien sur un cd de mes documents, jeux ect ... ou 2 paser de vista a xp en installant des cd de reinstallations donc la xp je vais en faire un avec xp qui est pas a moi. voila ouf...
merci de vos reponses pour NOUS ! merci
++
Traceman
moi aussi il y a une partition "recovery" sur mon vista dans le lecteur D et je pense que sa sert a faire le cd ou dvd de réinstallation de vista ou de réstauration de vista. Je vais essayer de mettre recovery sur cd mais ... bon on va dire que sa va faire une sauvegarde de vista (je croise les doigts). Sinon moi mon probleme c que comme le tien je voudrai soit 1 remettre a ZERO windows vista avec recovery je pense ... avec bien sur un cd de mes documents, jeux ect ... ou 2 paser de vista a xp en installant des cd de reinstallations donc la xp je vais en faire un avec xp qui est pas a moi. voila ouf...
merci de vos reponses pour NOUS ! merci
++
Traceman
yipp-ie
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2020
48
5 juil. 2009 à 00:37
5 juil. 2009 à 00:37
D'après ce que j'ai pu lire, c'est galère d'installer XP après VISTA, donc moi je crois que je vais opter pour la solution RECOVERY. mais d'après ce que j'ai compris, c'est pas le CD d'install de VISTA, fais gaffe. Enfait, ce dossier te permet juste de retrouver avec VISTA comme quand tu l'a reçu. Et pour faire ça, apparemment, il faut, dès le démarrage, appuyer sur une touche genre F10 et ca te lance le "recovery"....
C'est justement la touche que je rechercher moi maintenant... Je crois que ca change suivant la marque paceque j'ai vu écris F10 ou F11 pour une certaine marque et j'ai essayé avec mon DELL et ca a rien fait...
C'est justement la touche que je rechercher moi maintenant... Je crois que ca change suivant la marque paceque j'ai vu écris F10 ou F11 pour une certaine marque et j'ai essayé avec mon DELL et ca a rien fait...
yipp-ie
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2020
48
5 juil. 2009 à 00:41
5 juil. 2009 à 00:41
Ah ! Visiblement c'est la touche F8 pour DELL, je vais essayer.
yipp-ie
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2020
48
5 juil. 2009 à 01:12
5 juil. 2009 à 01:12
C'est bon, je viens de le faire. Le PC est comme neuf.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TraceMan
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2010
4
22 juil. 2009 à 13:49
22 juil. 2009 à 13:49
Bonjour,
Moi aussi sa a marché : au demarage de mon pc j'ai vu ecri en bas : F11 = reinisialisation system donc j'ai fait F11 j'ai suivi l'assistat et j'ai attendu ... mon pc etait comme neuf !!! Il fallait redonner tout (nom pc , nom utilisateur , date , heure ....) et il fallait aussi reeinstallaller tout les logiciel (jeux programme ....) que javais installler apres avoir acheter mon ordi . merci de votre aide !
a+
TraceMan ++
Moi aussi sa a marché : au demarage de mon pc j'ai vu ecri en bas : F11 = reinisialisation system donc j'ai fait F11 j'ai suivi l'assistat et j'ai attendu ... mon pc etait comme neuf !!! Il fallait redonner tout (nom pc , nom utilisateur , date , heure ....) et il fallait aussi reeinstallaller tout les logiciel (jeux programme ....) que javais installler apres avoir acheter mon ordi . merci de votre aide !
a+
TraceMan ++
salut à vous,
je voudrais restaurer vista via la partition recovery de mon dell studio, après appel à dell et une demande de 110 euros de lors part je voudrais savoir comment faire en sachant que j'ai suivi à la lettre la façon de faire, c'est à dire F8 puis "réparer l'ordinateur" dans "options de démarrage avancées" malheureusement je n'est pas "réparer l'ordinateur" dans le démarrage avancées !! mais redémarrage sans échec etc....
Si quelqu'un peu m'aider !!!
merci
je voudrais restaurer vista via la partition recovery de mon dell studio, après appel à dell et une demande de 110 euros de lors part je voudrais savoir comment faire en sachant que j'ai suivi à la lettre la façon de faire, c'est à dire F8 puis "réparer l'ordinateur" dans "options de démarrage avancées" malheureusement je n'est pas "réparer l'ordinateur" dans le démarrage avancées !! mais redémarrage sans échec etc....
Si quelqu'un peu m'aider !!!
merci
TraceMan
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2010
4
14 juil. 2010 à 23:13
14 juil. 2010 à 23:13
Salut desolé pour le grand retard mais je ne sias meme pas si tu va regarder ce message.
Tu peut restaurer ton vista de deux facon une au demarrage de ton pc a l'ecran de la marque de ton ordi (nommé aussi bios je croi) et bien il y a une option en ba a gauche ou a droite avec la touche a coté : "restauration system" ou "reinstallation system" un truc dans le genre donc tu suis cette option tu appuis sur la touiche plutot et ton systeme se restaure ou sinon dans demarrer/tous les progrmmes/outis et aides/recovery manager tu clique et en bas tu va dans options avancés et tu met restauration systeme tu met ok et ton system se restaure aprs le redemarage de ton pc voila
traceman++
Tu peut restaurer ton vista de deux facon une au demarrage de ton pc a l'ecran de la marque de ton ordi (nommé aussi bios je croi) et bien il y a une option en ba a gauche ou a droite avec la touche a coté : "restauration system" ou "reinstallation system" un truc dans le genre donc tu suis cette option tu appuis sur la touiche plutot et ton systeme se restaure ou sinon dans demarrer/tous les progrmmes/outis et aides/recovery manager tu clique et en bas tu va dans options avancés et tu met restauration systeme tu met ok et ton system se restaure aprs le redemarage de ton pc voila
traceman++
TraceMan
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2010
4
Modifié par TraceMan le 14/07/2010 à 23:15
Modifié par TraceMan le 14/07/2010 à 23:15
Merci pour toute vos aide maintenant je sais parfaitement comment ca marche (tien c le nom de quelque chose sa ? ;) ) merci encore
traceman++
traceman++