Effacer des cookie sur
the D.D
-
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon ordinateur(vista toshiba) enfin je sais pas trop mais quand je vais ans outils(dans firefox), il n'y a pas effacer mes trace il y a seulement effacer l'historique. Donc je ne peut pas effacer mes cookies.
merci d'avence pour vos réponses
j'ai un petit problème avec mon ordinateur(vista toshiba) enfin je sais pas trop mais quand je vais ans outils(dans firefox), il n'y a pas effacer mes trace il y a seulement effacer l'historique. Donc je ne peut pas effacer mes cookies.
merci d'avence pour vos réponses
A voir également:
- Effacer des cookie sur
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Comment recuperer des messages effacés sur whatsapp - Guide
- Effacer les cookies - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Effacer iphone - Guide
2 réponses
Salut,
J'ai l'impression que c'est la dernière mise à jour qui fait ça (version 3.5).
Il faut aller dans Outils > Options
Vie privée : là tu as les cookies et tu peux facilement les supprimer...
Cela répond à ta question ?
J'ai l'impression que c'est la dernière mise à jour qui fait ça (version 3.5).
Il faut aller dans Outils > Options
Vie privée : là tu as les cookies et tu peux facilement les supprimer...
Cela répond à ta question ?
Bonjour,
Lorsque la fenêtre de Mozilla Firefox est présente :
- soit cliquer sur Ctrl+Maj+Suppr
- soit cliquer sur le bouton Outils puis sur le bouton Supprimer l'historique récent
Une fenêtre s'ouvrira alors où divers choix sont proposés, dont celui que l'ancienne version de Firefox vous offrait : Effacer mes traces : il suffit de cliquer sur le bouton Détails ou de faire Maj+D.
C'est tout !
Lorsque la fenêtre de Mozilla Firefox est présente :
- soit cliquer sur Ctrl+Maj+Suppr
- soit cliquer sur le bouton Outils puis sur le bouton Supprimer l'historique récent
Une fenêtre s'ouvrira alors où divers choix sont proposés, dont celui que l'ancienne version de Firefox vous offrait : Effacer mes traces : il suffit de cliquer sur le bouton Détails ou de faire Maj+D.
C'est tout !