:sil vous plait
anais
-
Lulin Messages postés 76 Statut Membre -
Lulin Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec facebook en effet des que je me connecte depuis 3 jours, je ne peux plus voir le sphotos des autres et les miennes, e sont des petit carrés blancs qui s'affichent a la place
comment puis-je faire ?
merci :)
j'ai un problème avec facebook en effet des que je me connecte depuis 3 jours, je ne peux plus voir le sphotos des autres et les miennes, e sont des petit carrés blancs qui s'affichent a la place
comment puis-je faire ?
merci :)
A voir également:
- :sil vous plait
- Sil 3gp vidéos - Télécharger - Montage & Édition
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- "S'il te plait aide moi" ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Comment dézoomer dans InDe sil vous plaît ??! - Forum Graphisme
- Aide pour lettre de motivation sil vous plait ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
9 réponses
Lulin, pas lucien ^^
Clique sur le menu "Outils", "Effacer mes traces"...
Il te suffis ensuite de cocher "cache" et de cliquer sur "Effacer mes traces maintenant"
Clique sur le menu "Outils", "Effacer mes traces"...
Il te suffis ensuite de cocher "cache" et de cliquer sur "Effacer mes traces maintenant"
ca ne fait rien, toutes le sphotos de facebook ne saffichent pas, il y a seulement des carrés blancs a la place...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouvé fallait aller dans outils iformation sur la page puis media.. ensuite debloquer les sites qui avaient été blqouer enpechant donc de voir toutes le sphotos
merci quand meme :)
bonne soiree
merci quand meme :)
bonne soiree
dsl de vous embêter sur plusieurs discussion mais aidez moi sur sa : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13204248 internet explorer probleme?#4