:sil vous plait
anais
-
Lulin Messages postés 76 Statut Membre -
Lulin Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec facebook en effet des que je me connecte depuis 3 jours, je ne peux plus voir le sphotos des autres et les miennes, e sont des petit carrés blancs qui s'affichent a la place
comment puis-je faire ?
merci :)
j'ai un problème avec facebook en effet des que je me connecte depuis 3 jours, je ne peux plus voir le sphotos des autres et les miennes, e sont des petit carrés blancs qui s'affichent a la place
comment puis-je faire ?
merci :)
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
9 réponses
-
-
-
Lulin, pas lucien ^^
Clique sur le menu "Outils", "Effacer mes traces"...
Il te suffis ensuite de cocher "cache" et de cliquer sur "Effacer mes traces maintenant" -
ca ne fait rien, toutes le sphotos de facebook ne saffichent pas, il y a seulement des carrés blancs a la place...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c'est bizarre ... tu as essayer voir si avec IE c'était pareil?
-
j'ai trouvé fallait aller dans outils iformation sur la page puis media.. ensuite debloquer les sites qui avaient été blqouer enpechant donc de voir toutes le sphotos
merci quand meme :)
bonne soiree -
-
dsl de vous embêter sur plusieurs discussion mais aidez moi sur sa : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13204248 internet explorer probleme?#4
-
en effet, tu n'as pas à faire ta pub pour ton topic dans celui des autres, et encore moins dans un topic qui parle d'un problème bien différent du tiens.