Au secours!! changement d offre
vivins
Messages postés
68
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai actuellement un forfait bloqué universal mobile et plus de trois mois d ancienneté. je peu changer d offre et je voudrais en reprendre une chez universal mobile. comment faire? est ce que je peu profiter de réductions sur des téléphones?
aidez moi svp
j ai actuellement un forfait bloqué universal mobile et plus de trois mois d ancienneté. je peu changer d offre et je voudrais en reprendre une chez universal mobile. comment faire? est ce que je peu profiter de réductions sur des téléphones?
aidez moi svp
A voir également:
- Au secours!! changement d offre
- Changement dns - Guide
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Changement d'heure - Guide
- Annuler offre vinted - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
5 réponses
Bonsoir
Tu peux changer d'offre ne cours de contrat mais prendre un tél et en avoir un au prix d'un nouvel abonné ça n'y compte pas surtout si cela ne fait que toris mois que tu y es.
Tu peux changer d'offre ne cours de contrat mais prendre un tél et en avoir un au prix d'un nouvel abonné ça n'y compte pas surtout si cela ne fait que toris mois que tu y es.
Il sera quasi au prix fort donc. Tu peux changer d'offre en restant chez universal mobile. Si par contre tu veux changer pour un forfait classic donc du forfait universal vers forfait classic là aussi tu peux par contre le contraire n'est faisable qu'à partir de la fin de son engagement.
et est ce que si je résilie et je prends un autre forfait universal mobile mes sms mon nouveau numéro seront transférés vers mon nouveau compte?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question