Cod5 mauvaise connexion A L'AIDE

Fermé
féfé - 4 juil. 2009 à 22:12
 fefe - 19 juil. 2009 à 09:58
Bonjour, je me m appele felix je suis franco/ivorien je réside donc en cote d ivoir ;
passons au faît : voila , je suis l heureux posseseur d'une ps3 et du jeu call of duty 5 ( je suis prestige 10 ) cepandant dans ce pays un peu reculé , j ai vraiment une connexion de Merde et sa c'est peut de le dire. j'ai fait des recherche partout , j ai mis ma ps3 en dmz , j ai ouvert les ports de cod5 j ai baissé mon MTU a 1400 mais rien n y fait je suis toujour le seul a avoir une connexion jaune ou rouge pendant une parti !!

bon j ai testé mon ping ici :https://www.degrouptest.com/test-debit.php

celui-ci ( mon ping ) est de 190 ms alors qu il faut avoir un ping inférieur a 60 pour avoir une bonne connexion
j ai vue un site ou il faisait un manip pour baisser le ping cepandant cette manip est reserve au ordinateur widows et s avai l'aire de bien marchet car les gens etait satisfait or moi j ai macbook et un imac donc svp par pitié repondez moi le plus vite possible que pui-je faire pour baisser mon ping et ainsi amélioré ma connection

5 réponses

Rien ... ces ton opérateur qui j'aire sa
0
persone d autre
0
batman171093 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 19
12 juil. 2009 à 12:30
Tu es seul sur ta connexion ? Ou quelqu'un d'autre est connecter dessus ?

++++
0
CHUI seul j ai rien d allumé ( ordi éteint ) il fo dire aussi que j ai une une co de 256 K mais c est comme sa ya pa mieux dans ce pays et on fait avec c est juste que ma co est toujour jaune ou rouge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personne ???
0