J ai un probleme de basses un peu bizzare
gribou001
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mes basses de mes ecouteurs un beau jour (aujourd hui) j ai rallumé mon ordi portable et depuis je n ai plus de basses dans mes ecouteurs par contre quand je branche pas completement la prise de mes ecouteurs j ai les basses c est un peu bizzare non ? ce qui me gene c ets que quand je branche au fond la prise j ai plus de basses et c est chiant de laisser un peu branché le casque car ca se sort facilement
merci d avance de vos reponses
J'ai un probleme avec mes basses de mes ecouteurs un beau jour (aujourd hui) j ai rallumé mon ordi portable et depuis je n ai plus de basses dans mes ecouteurs par contre quand je branche pas completement la prise de mes ecouteurs j ai les basses c est un peu bizzare non ? ce qui me gene c ets que quand je branche au fond la prise j ai plus de basses et c est chiant de laisser un peu branché le casque car ca se sort facilement
merci d avance de vos reponses
A voir également:
- J ai un probleme de basses un peu bizzare
- Dans le document à télécharger : mettez les pages en orientation paysage. mettez toutes les marges hautes, basses, droites et gauches à 2 cm. combien de pages obtenez-vous ? - Guide
- Brancher caisson de basse sans rca - Forum Autoradio
- Problème caisson de basse bose 700 - Forum Enceintes / HiFi
- Caisson de basse bose - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement caisson de basse voiture sans ampli ✓ - Forum Autoradio