(Urgence) probleme instalation photoshop - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

ben c"est ces fichier la qui bloque ton installation , car il sont la référence trop ressente de photoshop .
donc tu va devoir allez jusqu au bout .
tu as bien fait se que je t ai dit pour le fichier dans programme files ? le supprimer ?
et lancer easycleaner pour la base de registre ? que ca en elimine une bonne partie .
0
zinou94 Messages postés 36 Statut Membre 1

fichier adobe /photoshop cs3/ exactment je l'ai suprmier mais ça fais un baille XD
oui j'ai lancé easyclaner avec regtristre :)
j'ai inetrent je veux mon toshop moi et j'irais jusq'au bout XD
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

courage tien bon la tache viens bon .
la meilleur technique pour gagner en rapidité :
F3 del entrer
et on jete un coup d'oeil a l'arrache . je nettoie la base complète en moins de 5 minutes .
0

j'ai trouver la technique :) mais moi je n'ai pas que le cs3 installé j'ai aussi le cs4 ( qui ne marche pas >_>)
merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est pas grave ca , enleve les tous , car quand quand tu va reinstaller il va crée a nouveau les repaertoire . en gros on fait oublié a ton pc qu'il a eu d'installer photoshop
0

oui oui je comprends le principe
c'est recherche terminée mais j'ai l'impression avoir sauté deux ou trois ficher c pas grave ?
0

non c'est pas grave . car faudrai vraiment pas de cul pour que ca soit cela qui bloque l'installe sur la masse supprimer .
alors vu que tu as fini essaye de relancer l'installation
0

dabord je reboot :)
0

bah y avais meme pas besoin mais bon ^^
0

ça marche pas >_>
0

pfffffffffff bon on reprend ...
c'est une licence officiel que tu as ( pas un share )
plus de trace de fichier dans programme files ?
plus de trace du programme dans ajout/suppression de programme de windows ?
relance la recherche dans la base de registre et supprime les fichier qui reste ( dossier vide compris )
relance un nettoyage de base de registre via easy cleaner
lance CCleaner ( on sais jamais ) lance le nettoyeur , répare les erreur , et ensuite le registre recherche puis corriger toute les erreur .
0

Non, j'ai un share j'ai pris un crack et tout XD

vais refaire un bon nettoyage
0

bon et bien dans se cas la cherche pas c'est pas possible .
de plus c'est pas légal donc tu as de la chance que je l'ai pas su avant sinon je t'aurai pas aider ...
0

...merci de ton aide comme meme
je vais me débrouiller dans ce cas seul j'avais des problemes pire que ça et j'ai regler ça donc ça ...
0
Annonyme l'anonyme des anonymes qui est mechant

En même temps vu le coût des logiciels adobe :s
0
Précédent
  • 1
  • 2