(Urgence) probleme instalation photoshop

zinou94 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Annonyme l'anonyme des anonymes qui est mechant -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec photoshop,comme j'en avais marre de photoshopcs3 normale et que je voulais revenir a mon bon vieux cs3 extedned qui je crois plus performant :) j'ai décidé de desintaler photoshop cs3 , c'est ce que j'ai fais donc le problème ne réside pas ici
mais quand je commence a installé photoshop cs3 extened j'ai ça
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/sceen2006735.jpg mais très vite la boite de dialogue en haut a gauche disparait et rien ne s'enclenche quelque chose ne tour pas rond donc je décide de refaire la meme opération une deuxième fois
j'ai la boite comme au début mais quand ça disparait j'ai ce message
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/sceen3098729.jpg
je vais dans le panneau de configuration ajout/suppression..
surprise je trouve ça
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/screenpaneauconfig1010066.jpg
je fais suprimer mais comme si de rien n'était le photoshop reste en place
svp c'est vraiment urgent
j'ai besoin de vos conseils et de votre aide

PS: je suis SOUS XP non sur mac os j'ai juste le thème :)

merci d'avance de votre précieuse aide
A voir également:

35 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

ben c"est ces fichier la qui bloque ton installation , car il sont la référence trop ressente de photoshop .
donc tu va devoir allez jusqu au bout .
tu as bien fait se que je t ai dit pour le fichier dans programme files ? le supprimer ?
et lancer easycleaner pour la base de registre ? que ca en elimine une bonne partie .
0
zinou94 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

fichier adobe /photoshop cs3/ exactment je l'ai suprmier mais ça fais un baille XD
oui j'ai lancé easyclaner avec regtristre :)
j'ai inetrent je veux mon toshop moi et j'irais jusq'au bout XD
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

courage tien bon la tache viens bon .
la meilleur technique pour gagner en rapidité :
F3 del entrer
et on jete un coup d'oeil a l'arrache . je nettoie la base complète en moins de 5 minutes .
0
zinou94 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai trouver la technique :) mais moi je n'ai pas que le cs3 installé j'ai aussi le cs4 ( qui ne marche pas >_>)
merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est pas grave ca , enleve les tous , car quand quand tu va reinstaller il va crée a nouveau les repaertoire . en gros on fait oublié a ton pc qu'il a eu d'installer photoshop
0

oui oui je comprends le principe
c'est recherche terminée mais j'ai l'impression avoir sauté deux ou trois ficher c pas grave ?
0

non c'est pas grave . car faudrai vraiment pas de cul pour que ca soit cela qui bloque l'installe sur la masse supprimer .
alors vu que tu as fini essaye de relancer l'installation
0

dabord je reboot :)
0

bah y avais meme pas besoin mais bon ^^
0

ça marche pas >_>
0

pfffffffffff bon on reprend ...
c'est une licence officiel que tu as ( pas un share )
plus de trace de fichier dans programme files ?
plus de trace du programme dans ajout/suppression de programme de windows ?
relance la recherche dans la base de registre et supprime les fichier qui reste ( dossier vide compris )
relance un nettoyage de base de registre via easy cleaner
lance CCleaner ( on sais jamais ) lance le nettoyeur , répare les erreur , et ensuite le registre recherche puis corriger toute les erreur .
0

Non, j'ai un share j'ai pris un crack et tout XD

vais refaire un bon nettoyage
0

bon et bien dans se cas la cherche pas c'est pas possible .
de plus c'est pas légal donc tu as de la chance que je l'ai pas su avant sinon je t'aurai pas aider ...
0

...merci de ton aide comme meme
je vais me débrouiller dans ce cas seul j'avais des problemes pire que ça et j'ai regler ça donc ça ...
0
Annonyme l'anonyme des anonymes qui est mechant

En même temps vu le coût des logiciels adobe :s
0