Site internet disparu, comment c'est possibl?
cedko
-
BanBan55 Messages postés 401 Statut Membre -
BanBan55 Messages postés 401 Statut Membre -
Bonjour,
je travaille sur un site destiné à l'information. Jeudi, nous avons terminé de rédiger les nouveaux articles, posté et envoyé aux 50 000 abonnés. Environ 24h après, le site disparaissait !
Comment est ce possible ? Quelqu un aurait il pu le pirater ? Comment aurait il fait ?
Est ce déjà arriver à quelqu'un ?
je travaille sur un site destiné à l'information. Jeudi, nous avons terminé de rédiger les nouveaux articles, posté et envoyé aux 50 000 abonnés. Environ 24h après, le site disparaissait !
Comment est ce possible ? Quelqu un aurait il pu le pirater ? Comment aurait il fait ?
Est ce déjà arriver à quelqu'un ?
A voir également:
- Site internet disparu, comment c'est possibl?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Comment créer un site internet - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
Bonjour,
Qu'est-ce que tu entends par "le site a disparu" ? Que se passe-t-il lorsque tu tapes l'adresse ?
Si c'est un CMS, as-tu pensé à supprimer le répertoire "install" ? (S'il était toujours présent, c'est une énorme faille de sécurité).
Qu'est-ce que tu entends par "le site a disparu" ? Que se passe-t-il lorsque tu tapes l'adresse ?
Si c'est un CMS, as-tu pensé à supprimer le répertoire "install" ? (S'il était toujours présent, c'est une énorme faille de sécurité).
Avec ton logiciel FTP, commence par regarder ce qu'il reste de ton site sur le serveur distant. Si tu constates un problème (répertoires manquants), il y a de grandes chances pour que tu sois obligé de réinstaller le CMS.
Nous sommes chez Infomaniak.
Est ce possible que ce soit du piratage ? Peut on entrer dans un serveur, un site pour le détruire ?
Est ce possible que ce soit du piratage ? Peut on entrer dans un serveur, un site pour le détruire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Serveur introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.michelcollon.info.
Oui c est un CMS et je ne sais pas si Install a été enlevé.