Cadre photo numérique

Fermé
tiotbazar Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 4 juil. 2009 à 13:54
 izzug - 30 déc. 2009 à 22:34
Bonjour,je suis nouveau sur votre forum, enfin nouvel inscrit car j'ai souvent réussis a résoudre mes problèmes grace a votre forum sans y etre inscrit.

aujourd'hui je vous demande votre aide car je n'ai trouvé nulle part ou résoudre ce qui me gne.


voila je viens de m'acheter un cadre photo numérique de marque polaroid équipé de wifi, quand je lis la notice on me dit pour configrer mon reseau sans fil d'installer Winserver hors aucun cd n'est fourni avec le cadre photo!!
j'ai essayé sur internet mais sans succès!

afin de vous orienter voila ce qui est spécifié sur la notice:

après avoir installé Winserver (serveur média Polaroid) ajoutez le cadre photo en tant qu'appareil auquel le serveur peut envoyer des contenus.pour ce faire réalisez les étapes suivantes sur votre pc:
1. sélectionner Déarrer>programmes>média manager
2. saisissez <<admin>> comme login utilisateur et laissez le mot de passe vide dans la fente MEDIA MANAGER, puis cliquez sur <<login>>........


voila ou trouver ce logiciel et comment etre sur que ce soit le bon??


merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
4 juil. 2009 à 14:17
J'ai retrouvé le manuel de votre appareil mais en effet rien n'existe sur internet à ce sujet.
Je crois que le mieux est de s'adresser au support sur site de la marque.
1
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
4 juil. 2009 à 14:20
http://www.polaroid.com/service/index.jsp
1
Je viens d'acheter un cadre photo numérique polaroid freescape 10.2 wirelessedigital photo frame (le meme que tu as énoncé plus haut).
Moi aussi je cherchait le programme winserver mais pas trouver.
J'ai essayé dans les menus et ça marche, voici ce que j'ai fait:
-allumer le cadre photo
-tu va dans configuration->réseau-> réseau local sans fil. Il t'indique si il a trouvé un réseau sans fil. (pour ma part, il m'a trouver ma livebox du 1er coup).
-tu sélectionne ton réseau puis il te demande de rentrer un mot de passe. tu rentre la clé de sécurité (WEP ou WAP) inscrit sur ton modem.
-il va rechercher la connexion (j'ai mis ma livebox en association (bouton 2 sur livebox) et il ma trouver ma connexion.
- ensuite il te demande si tu veux te connecter automatiquement tu clique sur automatique puis il recherche la connexion: met ton modem en association au cas ou
-il va te dire qu'il est maintenant connecter au réseau.
ensuite tu va dans configuration puis serveur et il est mis apr défaut sur aucune, normalement tu as le nom de ton PC dessous, tu le sélectionne.
-Sur le menu principal, tu va dans photo->tous les serveurs-> tu va dans ton serveur puis photos, et là tu as ton fichiers imagesde ton PC.
Voilà j'espere que ça pourra t'aider.
1
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
3 août 2009 à 22:10
Je ne sais pas si ça marchera ni si il lira le post mais c'est très sympa d'avoir pris le temps de poster cette soluce détaillée !
0
Bonjour a tous, moi idem. Meme probleme de wifi sur le cadre.
J'ai bien fais comme tu as dis, c'est a dire que j'ai connecté le cadre a ma freebox.
Seulement lorsque je vais dans configuration/server et bas je ne peux rien faire, rien ne s'affiche sur la droite du menu.
Mon pc lui est bien connecté au wifi.
Si quelqu'un peut m'éclairer...
merci.
1
j'ai le meme pb si vous avez pu le résoudre j'aimerai bien savoir comment merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens d'acheter le même produit, et entre nous je trouve que polaroid se fout bien de nous, pas de site en français, produit inexistant sur le site anglais, a se demander si ce n'est pas de la contrefaçon !
en ce qui concerne le wifi, vu qu'il est impossible de trouver winserver sur le web, il faut se fader la configuration dans l'appareil, une fois fait, si vous ne trouvez rien c'est un peu normal, puisqu'il recherche des périphériques UPNP (ça vous rappelle rien ?) xp, n'est pas UPNP par défaut, par contre vista et seven le proposent et se chargent de monter un serveur UPNP avec le lecteur windows media player... si vous êtes sous xp il y a la solution : freemeplayer : http://freemiupnp.fr/
un serveur upnp qui va s'installer rapidement sans bouleverser votre configuration, et qui une fois configuré vous donnera accès a des films, des musiques et des podcast.

voila
1
Bonjour,
je suis chez Neuf et j'ai aussi ce pb, j'ai bien configuré mon cadre, avec mot de passe, sur mon réseau mais il n'a pas accès à mon ordi....Je viens d'envoyer un mail chez Polaroid (en francais) ...Vous tiens au courant si news .....
0
izzug > Flush95
30 déc. 2009 à 22:34
Comme je disais dans mon dernier post, je n'ai pas eu de problème à configurer le serveur sur PC XP avec firewall windows . Je suis revenu sur le PC sous vista et firewall zone alarme sur lequel j'avais bien la connexion WIFI sur le cadre mais pas l'accès au serveur. J'ai tenté de configurer zone alarme sans succès pour lui donner l'accès à la bibliothèque multimédia. J'ai finalement contourné le problème en virant zone alarme et remplacé par le firewall windows que j'ai pu paramétrer pour lui donner l'accès à la bibliothèque windows média. Maintenant çà marche mais je confirme l'absence total de support de cette marque. Merci pour vos réponse et bon courage à vous...
0
J'ai également le même problème avec un PC sous VISTA avec livebox inventel
J'arrive à me connecter sur le réseau WIFI mais impossible d'avoir le serveur.
J'ai essayé chez moi (PC sous XP et livebox sagem), fait la manip expliquée dans la notice
(celle que Triball donne) et là aucun soucis... encore une frasque de VISTA ?
Merci si quelqu'un a une idée
0