Problème php : fatal error...
Fanny
-
FannyDoubleZero7 -
FannyDoubleZero7 -
Bonjour !
J'ai un soucis avec mon blog, il marchait très bien ce matin, j'ai fait des bidouilles, et depuis quand je vais dessus j'ai le message suivant qui s'affiche :
Fatal error: Undefined class name 'dt' in /var/www/free.fr/c/6/unpieddevantlautre/blog/layout/functions.php on line 191
Une âme charitable pour m'aider?
Entre parenthèses je n'y connais keud ou presque...
Merci d'avance et bonne soirée !
J'ai un soucis avec mon blog, il marchait très bien ce matin, j'ai fait des bidouilles, et depuis quand je vais dessus j'ai le message suivant qui s'affiche :
Fatal error: Undefined class name 'dt' in /var/www/free.fr/c/6/unpieddevantlautre/blog/layout/functions.php on line 191
Une âme charitable pour m'aider?
Entre parenthèses je n'y connais keud ou presque...
Merci d'avance et bonne soirée !
A voir également:
- Problème php : fatal error...
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
27 réponses
Bouuuuhhhh... ça marche pas... je suppose ke mes fichiers sauvegardés ont le même problème que mes fichiers d'origine
:-|
:-|
En fait j'ai une idée (ptet débile, je sais pas)...
Je ne sais pas si vous connaissez le principe de Dotclear, mais y a ka créer un fichier "blog" sur son FTP, et les fichiers s'y installent tout seuls comme des grands, ensuite il n'y a qu'à paramétrer l'affichage et les options diverses...
Donc, je me disais : est ce kil serait possible de recréer un fichier sur mon FTP, un blog2, refaire l'installation de Dotclear... je devrais me retrouver avec un blog tout propre, non?
Si ensuite je reomme "blog2" en "blog", comme le premier, et que j'échange le fichier template.php par celui que j'avais modifié dans mon premier blog (c'est le seul fichier php ke j'ai modifié)... ça remettrait pas les choses comifo?
Paske sur free, ma base de données a conservé mes articles, mes commentaires, mes fotos et tout...
Non?
... help :-((
Je ne sais pas si vous connaissez le principe de Dotclear, mais y a ka créer un fichier "blog" sur son FTP, et les fichiers s'y installent tout seuls comme des grands, ensuite il n'y a qu'à paramétrer l'affichage et les options diverses...
Donc, je me disais : est ce kil serait possible de recréer un fichier sur mon FTP, un blog2, refaire l'installation de Dotclear... je devrais me retrouver avec un blog tout propre, non?
Si ensuite je reomme "blog2" en "blog", comme le premier, et que j'échange le fichier template.php par celui que j'avais modifié dans mon premier blog (c'est le seul fichier php ke j'ai modifié)... ça remettrait pas les choses comifo?
Paske sur free, ma base de données a conservé mes articles, mes commentaires, mes fotos et tout...
Non?
Salut ,
C'est possible que ca fonctionne,
c'est aussi possible que tu puisse pas installer car les tables sont presente , si tu as pas grand chose sur ta base de donnée
exporte la avant en fichier .sql avant de tenter de faire une nouvelle installation.
Au fait , free propose d'installer lui meme un blog ,
pourquoi tu veux pas essayer ca plutot que de continuer avec
un truc bancal ?
C'est possible que ca fonctionne,
c'est aussi possible que tu puisse pas installer car les tables sont presente , si tu as pas grand chose sur ta base de donnée
exporte la avant en fichier .sql avant de tenter de faire une nouvelle installation.
Au fait , free propose d'installer lui meme un blog ,
pourquoi tu veux pas essayer ca plutot que de continuer avec
un truc bancal ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait j'ai une idée (ptet débile, je sais pas)...
Non?
Non?