A voir également:
- Adresse pour dénoncer les messages douteux ?
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
4 réponses
ben si tu utlise une suite de sécurité, tu peu éssayé de trouvé sur leur site une adresse email pour leur envoyé tes lien et email
tu utilise quoi comme antivirus ?
tu utilise quoi comme antivirus ?
Merci de ta réponse, j'étais absente, je ne pouvais répondre.
Comme anti virus, j'utilise Kasperski.
Mon fournisseur d'accès est SRF Neuf Box.
Je reçois des messages bidons avec l'entête SFR m'indiquant que je risque une attaque virale et que je dois renseigner mon adresse mail et mon mot de passe. Ces messages proviennent d'un adresse qui n'est pas celle de SFR.
Mon antivirus fait bien son boulot, il y a peu de risque que je choppe un virus.
En fait, je voulais savoir s'il existe une adresse spécifique pour dénoncer ce genre de messages bidons et éviter que d'autres personnes qui reçoivent ce même message se fassent avoir. (par exemple, sur les téléphones mobiles, il y a un numéro de contact pour les SMS intempestifs à risque).
Cat
Comme anti virus, j'utilise Kasperski.
Mon fournisseur d'accès est SRF Neuf Box.
Je reçois des messages bidons avec l'entête SFR m'indiquant que je risque une attaque virale et que je dois renseigner mon adresse mail et mon mot de passe. Ces messages proviennent d'un adresse qui n'est pas celle de SFR.
Mon antivirus fait bien son boulot, il y a peu de risque que je choppe un virus.
En fait, je voulais savoir s'il existe une adresse spécifique pour dénoncer ce genre de messages bidons et éviter que d'autres personnes qui reçoivent ce même message se fassent avoir. (par exemple, sur les téléphones mobiles, il y a un numéro de contact pour les SMS intempestifs à risque).
Cat
il éxiste un num pour les messages douteu ?
tu pourai me le passé
sinon je ne connais pas d'adresse email pour signalé des emails frauduleu
moi j'utilise comme toi kaspersky et j'en suis tres conten, surtou quand il fait des mises a jour a 00h06 du matin...
sa se voit qu'ils bossent 24h/24h
tu pourai me le passé
sinon je ne connais pas d'adresse email pour signalé des emails frauduleu
moi j'utilise comme toi kaspersky et j'en suis tres conten, surtou quand il fait des mises a jour a 00h06 du matin...
sa se voit qu'ils bossent 24h/24h