Samsung Player One Messenger avec SFR
j0-0m
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tatacaco -
tatacaco -
Bonjour,je voudrais acheté le Samsung Player One avec l'offre texto illimité + Messenger illimité 24h/24 7j/7 mais je ne sais pas si ce mobile est compatible à Messenger avec SFR. Je ne veut pas disposé de l'offre Messenger illimité si je ne peut pas en profité. Donc j'aimerais savoir si je pourrais avoir accès à Messenger avec le Samsung Player One ? Merci d'avance ^^
A voir également:
- Samsung Player One Messenger avec SFR
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
4 réponses
J'ai le même portable que toi et le même forfait aussi.
Déjà le Samsung Player One n'est pas livré avec Messenger donc tu dois le télécharger. Mais problème : sur le portail Messenger aux dernières nouvelles et bien ... Il n'est pas encore compatible. Je pense que ça va pas tarder vu que c'est un portable plutôt récent.
Voila sinon le portable est très bien, l'écran tactile super pas trop sensible et les photos de très bonne qualité !
Bonne journée
Déjà le Samsung Player One n'est pas livré avec Messenger donc tu dois le télécharger. Mais problème : sur le portail Messenger aux dernières nouvelles et bien ... Il n'est pas encore compatible. Je pense que ça va pas tarder vu que c'est un portable plutôt récent.
Voila sinon le portable est très bien, l'écran tactile super pas trop sensible et les photos de très bonne qualité !
Bonne journée
Merci a vous! Finalement j'ai acheté le Samsung Player Star plus cher certes mais je suis très satisfait. Grace au 3G+ je peut avoir accès a la "Télévision" & je dispose egalement de Messenger. Merci pour vos réponse.
A bientôt.
A bientôt.
bonjour, j'ai acheté à ma fille de 11 ans ce portable samsung player one- forfait bloqué chez SFR avec sms illimité et messenger iliimité. le problème est que chez samsung ils disent qu'il n'est pas compatible, chez SFR non plus alors que l'on nous l'a vendu comme étant possible. auriez-vous une solution? d'avance merci