Orange caraibes : pas serieux
Résolu
Pascalou
-
Odile -
Odile -
Bonjour,
Surtout n'achetez rien, ne prenez rien chez Orange Caraïbes : ce sont des gens très malhonnêtes ... cela fait 7 mois que j'ai quitté les Antilles et malgré un dossier de résiliation, on continue de me prélever les forfaits mensuels ... Malgré plusieurs envois recommandés de réclamation, je n'ai jamais reçu de réponse écrite de leur part ... c'est d'un manque de sérieux ... je suis très en colère ... je répète : CETTE ENTREPRISE N'EST PAS FIABLE
Surtout n'achetez rien, ne prenez rien chez Orange Caraïbes : ce sont des gens très malhonnêtes ... cela fait 7 mois que j'ai quitté les Antilles et malgré un dossier de résiliation, on continue de me prélever les forfaits mensuels ... Malgré plusieurs envois recommandés de réclamation, je n'ai jamais reçu de réponse écrite de leur part ... c'est d'un manque de sérieux ... je suis très en colère ... je répète : CETTE ENTREPRISE N'EST PAS FIABLE
A voir également:
- Service client orange guadeloupe
- Numéro service client orange - Guide
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Sfr service client - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Free service client - Guide
37 réponses
j'ai acheté un HTC HD2 chez orange caraibe à basse- terre aux antilles ce tel portable n'était pas configurer j'ai du payé 10 euros pour faire la configuration pour avoir msn maintenant ce portable ne localise pas la météo aux antilles j'ai du faire plusieurs voyage de basse -terre à cordon craibe à jarry sans résultat et le portable est retourné à cordon caraibe , le service après vente d'orange cela ne fait meme pas 2 mois que jai ce porable en plus il cesont trompé au lieu de prélever 60 euros , ils allaient prélever 155 euros et des cetimes . un HTC HD2 que je n'ai pratiquement pas utilisé , je voudrais qu'il me le change ils refusent : je voudrais savoir ou dois je m'adresser pour me faire changer ce tel portable HTC HD2 je vous remercie m
salut tout le monde. sérieusement vous me faites penser à des "animaux" sans défense prise entre les chasseurs du "seigneur" des lieux.
sa me fait rire...
vous pouvez insulter, mais ce ne sera pas moi. au contraire, rien d'autre que des coups de gueules sur un forum...forum....forum....forum....forum...forum...
vous fuyez le vrai terrain de jeux, vous réfugiez, dans monde irréel ou pouvez être des victimes...
si vouliez que sa cesse, cela fait longtemps que, vous vous serez, constitués en communauté (Guyane, Martinique, Guadeloupe, Réunion, Hexagone...) et vous faire entendre au tribunal.
les médias en raffoleront...
mais bien sûre, il est plus facile de pensé qu'à soit, l'individualisme est ma liberté d'existé. et bien continuons comme ça...
sa me fait rire...
vous pouvez insulter, mais ce ne sera pas moi. au contraire, rien d'autre que des coups de gueules sur un forum...forum....forum....forum....forum...forum...
vous fuyez le vrai terrain de jeux, vous réfugiez, dans monde irréel ou pouvez être des victimes...
si vouliez que sa cesse, cela fait longtemps que, vous vous serez, constitués en communauté (Guyane, Martinique, Guadeloupe, Réunion, Hexagone...) et vous faire entendre au tribunal.
les médias en raffoleront...
mais bien sûre, il est plus facile de pensé qu'à soit, l'individualisme est ma liberté d'existé. et bien continuons comme ça...
Entièrement d'accord avec vous , de tous les opérateurs ils sont vraiment au top des voleurs,10 jours de déplacements aux USA avec mon Iphone juste en connexion wifi normalement gratuit m'ont été facturer 700 et 360 E , cela fais un mois et demie que je demande a débloquer mon iphone qui a +d'un an afin d'aller chez les concurants qui proposent les mêmes services pour deux fois moins chère j'attends toujours !! cette entreprise devrait sérieusement envisager de restructurer ses services ou de se limiter a la finance on comprendrait mieux !!! pour ma part je résilie tous mes abonnements chez eux , a bon entendeur .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
orange caraibes st des sales voleurs g souscrit a un abonnement de 12h de com ainsi ke loption internet illimite a 9€. en naviguant sur la 3g g eu la desagreable surprise de voir ke g ete debiter de 5h de com en a peine 1h de 3g. 3fois je fais des reclamations ils ont conclu ke g eu une communication longue de 5h. je v juste ecrire a lassociation de consomateur
bonjour
je dois faire la mème chose que toi , je suis dans le département de l' hérault depuis juin 2010, je ne retournerai pas en Martinique avant un bon moment, cause travail ici.
j'aimerai savoir ou il faut envoyer l accusé reception a orange en Martinique?
photocopie de carte d 'iddentitée
attestation de domicile
lettre de résiliation
je ne sais pas l adresse de orange caraibes en Martinique... pouvez vous me la donner?
les papiers c est ok aussi? ou il manque un ?
merci d 'avance de votre réponse
j ai pas envie de payer un abonnement pour rien la vie est trop chère...
a+
kéké Z.C
je dois faire la mème chose que toi , je suis dans le département de l' hérault depuis juin 2010, je ne retournerai pas en Martinique avant un bon moment, cause travail ici.
j'aimerai savoir ou il faut envoyer l accusé reception a orange en Martinique?
photocopie de carte d 'iddentitée
attestation de domicile
lettre de résiliation
je ne sais pas l adresse de orange caraibes en Martinique... pouvez vous me la donner?
les papiers c est ok aussi? ou il manque un ?
merci d 'avance de votre réponse
j ai pas envie de payer un abonnement pour rien la vie est trop chère...
a+
kéké Z.C
SLT TU AS PARFAITEMENT RAISON MOI AUSSI JE SUIS DE TON AVIS J AI ACHETER UNE CLE USB CHEZ EUX CELA FAIT DEPUIS 8 MOI ET LA CLE INTERNET NE PASSE TOUJOURS PAS ET J AI DEJA FAIT LA ECLAMATION, JE PENSE QUE JE VAIS RESILIER ET METTRE UNE OPPOSITION SUR MON COMPTE
CET CYNTHIA
CET CYNTHIA
Je confirme !!!! Il y a bientôt 7 ans, j'ai fait mettre la ligne fixe chez moi ainsi qu'internet en bas débit, vu mes finances à l'époque. J'ai bien demandé une ligne restreinte ! En fait, on m'a mis une ligne normale et une amie qui était cadre chez eux à l'époque (maintenant à la retraite) m'a répondu quand je lui ai signalé l'erreur que : "ce n'était pas une erreur, que tout les agent qui font les nouveaux contrats procédaient de cette façon avec les lignes restreintes car la commission qu'ils touchent sur les contrats est bien sûr plus élevée quand on demande une ligne normale que sur une ligne restreinte, en se foutant royalement que la personne soit ensuite obligée de se déplacer à l'agence pour faire modifier son contrat ! Une fois qu'elles ont touchée leur com, elles s'en foutent qu'on change le contrat." C'est une honte ! Et je viens de passer du bas débit à l'ADSL, j'ai demandé le contrat minimum, soit le 512 3 Go à 29,90 €/mois, et il m'ont mis le forfait 2 Mo téléchargement illimité à 39,90 € ! Pour toucher une com plus élevée !
C'est bien minable ! Ils ont une mentalité pourrie et je compte bien me renseigner auprès d'un ami avocat pour entamer des poursuites.
C'est bien minable ! Ils ont une mentalité pourrie et je compte bien me renseigner auprès d'un ami avocat pour entamer des poursuites.
J'ai résilier un abonnement chez orange, j'ai aussitôt avertie ma banque qui a arrété les prélèvements. Orangea continué à m'envoyer des unités que je n'ai pas utilisées. ( Je ne savais à ce moment qu'il fallait 3 moisde préavi ) et je nai jamais reçue de réclamation. Alors si vous résiliez un contrat pensez à avertir votre banque, derrrière le contrat il est stipulé que l'on peu arrêter les paiements en cas de problèmes et Orange vous réclamera les sommes dues.
il faut faire comme moi, apres le recommandé l arret des prelevements prennent effet au bout de 3 semaines a un mois; faire opposition a la banque, c est la legalité!!!donc comme vous orange a essayé de prelever sans resultat et m a mis a l huissier;j ai donc donné mon recipissé et terminees les charges contre moi. de plus les antilles ne retrouvaient meme pas ma lettre. lol
Je confirme le manque de sérieux, voire la désinvolture de cette entreprise vis à vis du client. Une fois que que avez opté pour leur service, ils ne tiennent plus compte de vos réclamations , vous envoient des réponses automatiques par le net, ou par SMS mais rien de concret. Les prélèvements ont également continué après résiliation et je n'ai reçu ni courrier de résiliation, ni remboursement des prélèvements indus, malgré mes nombreuses réclamations..
A ÉVITER A TOUT PRIX; ILS SE COMPORTENT EN VÉRITABLES ESCROCS. IL FAUT SAISIR LA DGCCRF (Direction Régionale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression de Fraudes) OU SE RAPPROCHER D'UNE ASSOCIATION DE CONSOMMATEURS; FAITES LE EN MASSE, IL FAIT QUE CELA CESSE.
A ÉVITER A TOUT PRIX; ILS SE COMPORTENT EN VÉRITABLES ESCROCS. IL FAUT SAISIR LA DGCCRF (Direction Régionale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression de Fraudes) OU SE RAPPROCHER D'UNE ASSOCIATION DE CONSOMMATEURS; FAITES LE EN MASSE, IL FAIT QUE CELA CESSE.
slt moi j'étais cliente orange et depuis aujourdh'hui le 8 fevrier 2011 et g ete resilier pour une facture de 0.01 centime !!!!!! c incroyable mais c'est vrai il m'on dit que mon numero est au oubliette..... c du foutage de gueule non.....la standardiste que g u au telephone ne savait meme pas quoi me dire el repetait 100 cesse jne c pas koi vous dire !!!!! tchip
Je suis entièrement d'accord avec les remarques des certains clients de orange Guadeloupe car les service ne pas a la hauteur dans les service a la client elle .Et aussi il y a de personnel mais il sont a plus ière a tourner en rond a faire semblent a faire quelques choses sans occuper du clients .
J'ai également fait l'acquisition d'un HD2 dans une boutique ORANGE CARAIBES en renouvellement avec quelques 3000 points...
Pour le paramétrages des connexions, pas de problème (MSN, Réseaux Sociaux, Mail, Internet tout est OK). J'ai tout fait moi même.
Mais, l'accès au site d'Orange World ne semble pas être possible car Orange Caraïbes n'a pas référencé le téléphone... donc pas de TV.... (J'avais eu le même souci avec le Nokia N97 mais quelques mois plus tard Orange Caraïbes s'est rendu compte que ce mobile existait et l'accès à Orange World a été possible sans rien modifier sur le téléphone...)
Le service météo fonctionnait très bien (mais en localisation sur St Barth). Or depuis le 15 mars, le fournisseur de données météo pour les tel HTC semble ne plus fournir de données pour la zone...!!!
J'ai souvent acheté des modèles haut de gamme et à chaque fois c'est la même histoire : il faut se débrouiller tout seul.
Les services techniques de Orange Caraïbes ont plus l'air que bricoleurs du dimanche que de professionnels.
Malheureusement pas de 3G chez Digicel.... et BlackBerry pas satisfaisant pour mon utilisation.
Il faudrait pouvoir tester toutes les fonctionnalités du mobile en boutique avant de lâcher la carte bleue...