Problème important de bande passante

Jijotus -  
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon problème. Je possède 2 ordinateur en wifi(un fixe et un portable). Et depuis quelque temps j'ai d'important problème de bande passante avec mon PC fixe uniquement.

J'ai fait le test de bande passante sur le net et le résultat est le suivant.

PC Portable : 4223.302 Kbps

PC Fixe : 1000Kbps. Mais dès que je lance un jeu en ligne cela descend à 100kbps alors qu'avec mon PC portable la bande passante reste quasiment identique.

J'ai essayé l'ouverture de port sans que cela ne change rien.

Je possède une carte wifi sur le PC Fixe. Je n'arrive pas à trouver d'où viens le problème. Etant un fan de jeu en ligne cela devient donc impossible pour moi de jouer :(.

Cela fait plusieur mois que ca dure et j'ai essayé de trouver des solutions sans guère de succès.

Merci de vos réponse j'ai vraiment besoin d'aide :)
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bjr
la question qui se pose, quand le portable est éteint est ce que la bande passante remonte sur le fixe?

est tu abonné à l'option tv?
0
Jijotus

Je ne suis pas abonné au service TV.

Et j'ai essayé en laissant uniquement le PC fixe en wifi la bande passante reste la même :(
0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

est ce une carte wifi avec antenne ou une clé usb wifi?
à quel distance du modem est le pc?
quel est le qualité de la connexion sur le graphe? débit, appréciation?
0
Jijotus

J'ai une carte wifi avec une antenne. D-Link DWL G510

Le modem est a l'étage du dessous.

Et pour le graphe je ne sais pas ou le voir :s.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

n'as tu pas d'icone réseau (les deux ecrans) dans le sytem tray en bas à droite
0