Matériel ( carte graphique 8600m gt) disparut

Fermé
split2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 4 juil. 2009 à 08:47
split2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 27 juil. 2009 à 01:56
Bonjour,
Je suis confronté à un problème de taille.
j’ai mit win7 sur un notbook msi ayant une carte graphique nVidia 8600m gt win7… l’installation est rapide et tout fonctionne parfaitement (en apparence), cependant quand j’ai voulu brancher un second écran avec le port VGA rien ne se produis l’association du périphérique ne se fait pas.
De ce faite je vais regarder le contrôleur graphique … celui –ci m’indique aucune présence de la nVidia, a je me suis dit c’est normal j’ai pas installer le pilote. Je vais directe sur internet chercher le bon pilote pour win7 32bit … je lance et là, le pilote na trouver aucun matériel Nvidia etc…..
Donc je vias aller avoir dans la gestion des périphérique tout est installer correctement p as de petit « ? »Jaune^^, mais la carte graphique est différente (VGA Microsoft Corp.) 14mo O_o ,
Devant cette révélation. j'était un peut perplexe, donc j’installe evert pour voir ce qu’il y a vraiment sur mon PC ^^ pareil il délecte une petite carte de 14mo, mais je n’était toujours pas convaincu donc op j’installe ubuntu (linux) dessus et la HO grand surprise ma carte graphique est reconnu (8600m gt) j’installe win vista pareil bien reconnu il n’y a que sur win7 ou ma carte graphique change « d’état » ou se retrouve inexistante
Bon voila … merci d’avance pour votre aide ;)
A voir également:

3 réponses

korhunt Messages postés 826 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 103
4 juil. 2009 à 10:49
Il y a des gros soucis actuel avec les drivers nvidia de la gamme et les OS vista et seven.
Je te conseille de tester plusieurs drivers sur le site officiel de ton constructeur...et dans le cas echeant d'etre un peu patient pour les correctifs.
0
split2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
4 juil. 2009 à 15:53
Ouep je pense qu’il faudra être patient.. Mais puisque ma carte graphique change d’état donc elle n’est pas détecté comme un carte graphique nVidia et par conséquent je ne peut pas tester de driveur…
ils auront beaux faire toutes les mises à jour de driveur nécessaire cela changera rien puisque ma carte nVidia n’est pas détecter comme tell !
0
split2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 01:56
petit up sur le topic j'ai toujours rien trouver pour que ma carte sois détecter par win7 et je pense pas que le temps face quelque chose si quelqu'un a une idée...
0