Proble d'affichage

manu3700 -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme d'afichage sur l'ecran de mon ordi portable acer l'image et flou et rien ne bouge lorsque l'on branche un ecran en vga tout fonctionne de quoi cela peut il venir merci

11 réponses

Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bjr
change la résolution
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
regarde dans le gestionnaire des périphériques si tu n'as pas de points jaune /!\ ?

mais il ce peut que ce soit les nappes ( connexions ) de ton écran qui sont endommagées ,
par le fait d'ouvrir et fermer le couvercle .
0
manu3700

j'ai esseyer de changer la resolution rien de mieux et il n'y pas de point d'interogation dans le gestionnaire de peripherique si c'est la nappe comment je peut resoudre ce probleme
0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

change la fréquence de rafraichissement à 60 hz

active cleartype
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manu3700

non l'ecran et deja en 60 hertz et ne me propose pas d'autre puissance de toute facon
0
rufa Messages postés 175 Statut Membre 4

bonjour,depuis quand ta ce problème?
0
manu3700

depuis environ 3 semaine j'ai esseyer de reintal windows au cas ou mais cela ne change rien
0
manu3700

je precise que tout les drivers sont installé
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

problème d'écran ou les connexions écran clavier ,
pas un problème de carte graphique , sinon l'écran ( VGA ) ne marcherait pas non plus !
0
manu3700

ok merci
0
manu3700

j'ai changer la nappe d'alim de l'ecran et c'est tj pareil que doit je faire maintenant
0

dans démarrer et exécuter tape DXDIAG et fait les essais,
et vois ce que tu as comme remarque pour ta vidéo.
vois aussi ton DirectX s'il est activé ou installé .
0