Proble d'affichage
manu3700
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme d'afichage sur l'ecran de mon ordi portable acer l'image et flou et rien ne bouge lorsque l'on branche un ecran en vga tout fonctionne de quoi cela peut il venir merci
j'ai un probleme d'afichage sur l'ecran de mon ordi portable acer l'image et flou et rien ne bouge lorsque l'on branche un ecran en vga tout fonctionne de quoi cela peut il venir merci
A voir également:
- Proble d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Proble e clqvier - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
11 réponses
bonjour
regarde dans le gestionnaire des périphériques si tu n'as pas de points jaune /!\ ?
mais il ce peut que ce soit les nappes ( connexions ) de ton écran qui sont endommagées ,
par le fait d'ouvrir et fermer le couvercle .
regarde dans le gestionnaire des périphériques si tu n'as pas de points jaune /!\ ?
mais il ce peut que ce soit les nappes ( connexions ) de ton écran qui sont endommagées ,
par le fait d'ouvrir et fermer le couvercle .
j'ai esseyer de changer la resolution rien de mieux et il n'y pas de point d'interogation dans le gestionnaire de peripherique si c'est la nappe comment je peut resoudre ce probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question