Impossible de booter a partir du cd!
Uriya
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Uriya Messages postés 16 Statut Membre -
Uriya Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'essais de reformater mon ordinateur depuis quelque heure a partir d'un ''bootable Cd'' mais sans succes. Je ne connais pas bien mon bios et j'ignore la séquance que je dois lui mettre pour qu'il boot a partir du Cd. J'ai une version AMIBIOS 1.21.12 ... Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?!
j'essais de reformater mon ordinateur depuis quelque heure a partir d'un ''bootable Cd'' mais sans succes. Je ne connais pas bien mon bios et j'ignore la séquance que je dois lui mettre pour qu'il boot a partir du Cd. J'ai une version AMIBIOS 1.21.12 ... Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?!
A voir également:
- Impossible de booter a partir du cd!
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
12 réponses
Salut, dans ton bios regarde si il n'y a pas une section BOOT DEVICE PRIORITY
Si il y en a une va dessus, ensuite dans first boot device tu séléctione ton Lecteur Cd/Dvd
Si il y en a une va dessus, ensuite dans first boot device tu séléctione ton Lecteur Cd/Dvd
Dans Advenced setup, j'ai déja mis le cdrom en 1st boot device, puis mon DD (ide-o)? lol. Mais mon pc redémarre normalement et embarque sur XP comme si rien était. Je sais que mon cd est bootable puisque je l'ai déja essayé sur un autre pc =(
Assez rare..., un message blanc n'apparait pas en demandant de appuyer sur une touche pour lancer le Cd Rom ?
Voici la page avec les différentes options de ton bios http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/bios-ami.htm##featuressetup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non rien du tout =/ J'ai remaqué dans les settings que «Boot to OS/2» est a «NO»... Crois tu que je dois le changer? Sincerement, j'ai jamais eu de problème avant pour formater un PC mais ce bios là, je ne le connais pas du tout...
Non n'active pas cette option elle ne te concerne pas je crois^^
Pour parler avec plus de facilité prend mon msn: caelmi1227@hotmail.com
Pour parler avec plus de facilité prend mon msn: caelmi1227@hotmail.com
bonjour,
j'ai aussi ce bios,la derniére mise a jour dispo est la 1.30
perso je mets le lecteur en premier
et le disque dur en deuxiéme.
si ça peut t'aidé...
++
j'ai aussi ce bios,la derniére mise a jour dispo est la 1.30
perso je mets le lecteur en premier
et le disque dur en deuxiéme.
si ça peut t'aidé...
++
Non malheureusement, j'en ai qu'un seul =( ... C'est vraiment bizard de ne pas etre capable, je dois manquer un information à quelque part .