Samsung YH 920

Fermé
gueute Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 4 juil. 2009 à 03:58
 gueute - 8 juil. 2009 à 09:39
Bonjour,
je suis nouveau sur ce site (et assez nul en informatique...) mais comme beaucoup j'ai des problèmes avec mon vieux mp3 YH 920 que j'aimerais (re)mettre en état de marche.

Il a jamais bien marché, j'en déduis donc comme tant d'autres avant moi que c'est "une rogne".

> Je l'ai donc formaté il y a peu pour le réinstaller clairement (j'avais perdu un fichier autorun...)
> j'ai téléchargé le pilote, le firmware, le patch pour le faire fonctionner sous XP et WMP10, et enfin cette raclure de logiciel Yepp Studio sur le site de Samsung
> j'ai tout décompressé et réinstallé
> ensuite j'ai essayé de suivre la procédure indiquée ici par Karoo2 (post 9)
http://forum.generationmp3.com/lofiversion/index.php/t26290.html
> j'ai donc transféré ma musique dans le répertoire Music du dossier System par copier-coller

Le problème arrive là :
quand je connecte mon yh 920, il m'indique qu'il faut que je reconstruise la bibliothèque.
J'essaie donc d'utiliser le Recovery Utility du logiciel Yepp studio, et là il me dit que le mp3 n'est pas connecté ! Je précise qu'il est branché, reconnu par l'ordi, et que je peux naviguer dedans...
Le problème est que je n'arrive pas à faire ce qu'a dit karoo2 (en tous cas, j'ai essayé et ça ne marche pas...). Qu'est-ce qu'il veut dire par "tu enregistres le fichier"? et lequel ?

En conclusion :
depuis les années où les gens ont ce problème de "no device connected", quelqu'un a-t-il une solution ? (et pas "renvoie-le au SAV", ça fait longtemps qu'il n'est plus sous garantie...)

Un grand merci d'avance à ceux qui répondront !
A voir également:

2 réponses

Y'a vraiment personne qui peut m'aider ???

SVP, j'y arriverai pas sans vous...
1
gueute Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010
5 juil. 2009 à 11:42
Help !!!

SVP !
0