Bonjour

lilideris Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 4 juil. 2009 à 00:12
 lilideris - 5 juil. 2009 à 11:20
Bonjour,

J'ai 12 ans et je rève de faire du catch je voudrais savoir à quelle age peut t-on commencer et si il y a des écoles pour les jeunes comme moi au alentours de Paris . Toutes réponse me découragent ne m'interesent pas je ne veut pas que l'on prise mes rèves . Merci !

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 00:18
Juste pour info: si tu es fan de la WWE, sache que entre le catch en France et le catch américain, il y a une grosse différence... Ici le côté divertissement est à zéro comparé aux États Unis. Es tu certain de vouloir te lancer là dedans? (c'est juste une question).
0
lilideris Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
4 juil. 2009 à 00:24
Je sais très bien que les deux sont different mais je compte poursuivre mes études aux états-unis et pourquoi pas participer au divasearch lorsque que je serais bien plus grande
0
mais ptin a quoi sert cette discution a rien c'est pas un journal intime ici, ici c'est pour aider les gens pas pour faire un journal on a rien a foutre de ta 12 ans et t'aime ton WWE ta pas de bléme ? alors pourquoi tu ecrit bouffon va
0
Sa maman deja je suis une fiile et de deux je suii venu PoOur chercher des renseignements alors ......
0