[memoire]
mehdi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, svp une personne peut savoir pourquoi mon windows XP se redemarre tout seul surtout au demarage et parofis j'ai pendant 2 secondes un fond bleu avec des codes et des lignes...parfois aussi le PC ne veut pas se demarrer et emet trois signes sonores tres fort !
A voir également:
- [memoire]
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
7 réponses
Si tu donnais quelques infos sur ta config, depuis quand t'as ce PC, ce que tu a fait comme modifs récemment... ça serait plus facile pour qu'on essaye de t'aider !!
3 longs beeps , normalement celà veut dire que c'est un problème controleur du clavier....
Mais sans plus d'informations difficile d'essayer de t'aider !
Mais sans plus d'informations difficile d'essayer de t'aider !
merci pour la remarque,
alors mon PC il a environ 2ans, c'est un P4 1ghz.2 / 256Mo equipe d'un graveur / ddur 40go //
alors mon PC il a environ 2ans, c'est un P4 1ghz.2 / 256Mo equipe d'un graveur / ddur 40go //
merci pour la remarque,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question