Je cherche le nom dun clip avec d manga bleu
Résolu
Bizby
-
Popopop -
Popopop -
BONJOUR, je cherche désespérément un clip que j'aime et que j'ai totalement oublié le nom, dans le clip il y avait que des perso manga bleu, et ils étaient musiciens il me semble... Le style de musique est pluto genre electro il me semble s'il vous plais aidez moi
...
...
A voir également:
- Musique clip manga
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Manga scantrad ✓ - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi je cherche le titre d'une chanson dans ma chanson un moment ca fait : " this is ... , for me " aidais moi SVP !!! ca fait 3mois que je l'ai dans la tête !!
c'est le film appelé interstella 5555 réalisé par les Guy Manuel de Homem Christo et Thomas bangalter, c'est a dire les membres casqués du groupe Daft Punk, ce film reprend en effet toutes les pistes de leur album.
tape INTERSTELLA 5555 sur youtube, tu trouvera sans aucun problemes ce que tu cherches
tape INTERSTELLA 5555 sur youtube, tu trouvera sans aucun problemes ce que tu cherches