Impossible de mettre photos sur site
quick88
-
gizzmo-) -
gizzmo-) -
Bonjour,
voici mon probleme, j'ai un HP presario 700, vista et IE 7 , fournisseur Alice et je suis dans l'impossibilité de poster des photos sur site internet, la photo commence à charger et ensuite un message de IE 7: internet explorer ne peut pas afficher cette page. j'avais un autre pc portable avant celui-ci lui etait en XP et je n'ai jamais de probleme comme celui là. il y a certainement une manip à faire, mais laquelle?
est ce que quelqu'un peut m'aider?????? je craque !!!!!!!!!!!!!
voici mon probleme, j'ai un HP presario 700, vista et IE 7 , fournisseur Alice et je suis dans l'impossibilité de poster des photos sur site internet, la photo commence à charger et ensuite un message de IE 7: internet explorer ne peut pas afficher cette page. j'avais un autre pc portable avant celui-ci lui etait en XP et je n'ai jamais de probleme comme celui là. il y a certainement une manip à faire, mais laquelle?
est ce que quelqu'un peut m'aider?????? je craque !!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Impossible de mettre photos sur site
- Wannonce nouveau site - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Wannonce site fermé - Guide
- Site x - Guide
1 réponse
salut
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=Impossible+de+mettre+photos+sur+site+&meta=&gws_rd=ssl
ensuite tu viens nous dire ce que c est en mettant ton message en resolu.
si tu veux.
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=Impossible+de+mettre+photos+sur+site+&meta=&gws_rd=ssl
ensuite tu viens nous dire ce que c est en mettant ton message en resolu.
si tu veux.