Retirer le périphérique
Résolu
Gérard
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
Depuis quelques jours, l'icône en bas à droite de l'écran "retirer le périphérique en toute sécurité" a disparu.
Comment s'appelle cette région et ou retrouver cet icône??
Depuis quelques jours, l'icône en bas à droite de l'écran "retirer le périphérique en toute sécurité" a disparu.
Comment s'appelle cette région et ou retrouver cet icône??
A voir également:
- Retirer le périphérique
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Retirer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment retirer le mode securise sur android - Guide
7 réponses
Bonjour,
Cette région s'appelle la zone de notification.
Elle fait partie de la barre de tâches.
Normalement tu peux gérer les icônes qui y apparaissent en faisant un clic droit sur la barre des tâches puis propriétés et zone de notification.
Ensuite tu cliques sur personnaliser (bouton en face de : masquer les icônes inactives)
Tu cliques ensuite sur ton icône concernée et tu sélectionnes son comportement.
Amicalement
Kokliko
Cette région s'appelle la zone de notification.
Elle fait partie de la barre de tâches.
Normalement tu peux gérer les icônes qui y apparaissent en faisant un clic droit sur la barre des tâches puis propriétés et zone de notification.
Ensuite tu cliques sur personnaliser (bouton en face de : masquer les icônes inactives)
Tu cliques ensuite sur ton icône concernée et tu sélectionnes son comportement.
Amicalement
Kokliko
Salut, la barre en bas de ton ecran(ou ailleur si tu l'a déplacée), avec le bouton démarrer est la barre des taches, les icones en bas a droite sont les notifications, fait clic droit sur la barre des taches, puis propriete, a coté de "masquer les icones inactives" clic sur personaliser et la tu aura ta notification, t'a plus qu'a choisir si tu veut l'afficher tout le temp ou non. Si ca résoud pas ton pb je ne peut rien de plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Mince alors. :(
Peut-être n'as tu aucun périphérique nécessitant d'être retiré en tout sécurité ?
Franchement je n'y crois pas trop.
Que donne la solution proposée par Moc ? (bonjour à lui en passant) :)
Sinon il y a un message en dessous de la discussion qui porte le même titre que le tient et qui est noté résolu : peut-être y a t'il la solution.
Amicalement
Kokliko
Mince alors. :(
Peut-être n'as tu aucun périphérique nécessitant d'être retiré en tout sécurité ?
Franchement je n'y crois pas trop.
Que donne la solution proposée par Moc ? (bonjour à lui en passant) :)
Sinon il y a un message en dessous de la discussion qui porte le même titre que le tient et qui est noté résolu : peut-être y a t'il la solution.
Amicalement
Kokliko
Bonjour!
En fait ça se corse.
J'ai fait démarrer/ Exécuter/ %SystemRoot%\System32\RUNDLL32.EXE shell32.dll,Control_RunDLL hotplug.dll et l'icône est réapparût.
Par contre il ne m' a pas toujours donné le bon périphérique. Bien que sur "poste de travail" tous est correct, sur ce menu " supprimer le périphérique entoute sécurité" le périphérique sur le port USB n'apparaît pas toujours.
Le problème c'est que une fos que tout est rentré dans l'ordre, la même faute réapparaît après le prochain chargement de "Windows".
Qu' en penses tu ??
En fait ça se corse.
J'ai fait démarrer/ Exécuter/ %SystemRoot%\System32\RUNDLL32.EXE shell32.dll,Control_RunDLL hotplug.dll et l'icône est réapparût.
Par contre il ne m' a pas toujours donné le bon périphérique. Bien que sur "poste de travail" tous est correct, sur ce menu " supprimer le périphérique entoute sécurité" le périphérique sur le port USB n'apparaît pas toujours.
Le problème c'est que une fos que tout est rentré dans l'ordre, la même faute réapparaît après le prochain chargement de "Windows".
Qu' en penses tu ??
Bonjour!
En fait j'ai un problème de compatibilité entre mon ordi et mon appareil photo. (cannonA720).Si je n'utilise pas l'assistant de téléchargement et vais directement sur "explorateur window" L'ordi se bloque. Et quand je le relance l'icône a disparût.
Par contre bien que le poste de travail reconnaisse l'appareil photo , le menu "retirer le périphérique...." ne le reconnaît jamais. Peut être est-ce normal puisque il m'est impossible de copier de mon ordi sur mon appareil photo. Ceci indiquerait que je n'ai pas accès à la tête d'écriture de l'appareil photo depuis l'ordi. Ta dernière suggestion semblerait valide.
Merci pour ton aide.
En fait j'ai un problème de compatibilité entre mon ordi et mon appareil photo. (cannonA720).Si je n'utilise pas l'assistant de téléchargement et vais directement sur "explorateur window" L'ordi se bloque. Et quand je le relance l'icône a disparût.
Par contre bien que le poste de travail reconnaisse l'appareil photo , le menu "retirer le périphérique...." ne le reconnaît jamais. Peut être est-ce normal puisque il m'est impossible de copier de mon ordi sur mon appareil photo. Ceci indiquerait que je n'ai pas accès à la tête d'écriture de l'appareil photo depuis l'ordi. Ta dernière suggestion semblerait valide.
Merci pour ton aide.
Maintenant, comment retrouver cet icône?
https://www.cjoint.com/?hdwnZ0rBt5
@+