Le bouton association de la lbox ne répond pa

crafougnette -  
 crafougnette -
Bonjour,

Voilà, j'ai un nouvel ordinateur portable, que je souhaite connecter à la livebox via wifi (déjà équipé). Mon ordinateur de bureau est connecté via éthernet.
J'ai suivi scrupuleusement le guide que fournit orange pour faire cette association, le hic, c'est que lorsqu'on me demande d'appuyer sur la touche association de la livebox, eh ben y'a rien... Elle ne s'associe à rien.
J'ai refait l'installation complète de la livebox mais, rien, rien et encore rien...
Comment dois-je faire?
Merci d'avance...

8 réponses

dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur 449

Bonjour,

Quand tu appuies sur le bouton d'association, est ce qu'un voyant se met à clignoter sur la box ?
0
crafougnette

Bonsoir!!

Et ben non, pas du tout. Et pourtant, en réinstallant la live box via le cdrom, aucune anomalie n'a été détectée...
0

Désolé de te demander ça mais est ce que tu appuis bien sur le bon bouton ? (Tu as aussi un bouton reset sous la box).

Si tu appuis bien sur le bon bouton et que aucun voyant se met à clignoter, c ta box qui a un pb !!!

Sinon, essai un reset de ta box, on sais jamais.
0
crafougnette

J'appuie bel et bien sur le bouton, mais rien.
Si je fais un reset, la connection internet va s'arrêter?
Sitôt ça se remet en route, je me reconnecte pour la suite...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crafougnette

Tu vas rire, y'a pas de bouton reset sous, sur la livebox...
0
crafougnette

Si je ne peux pas faire de reset sur ma livebox, qu'est-ce qu'il me reste comme option?
0

Lol, il y a forcément un bouton reset sur ta box !!!!

C'est soit une sagem, soit une inventel.

Suivant les modèles, soit le bouton est derrière la livebox soit il est sous la livebox.

Tu n'as pas garder le mode d'emploi de la box ? Normalement, il y a le descriptif des connexions présentes sur la box ainsi que les différents boutons.

0
crafougnette

Bonjour,

J'ai récupéré à l'instant le grand bonheur de pouvoir à nouveau me connecter
Hier, j'ai cherché dans tous les coins et recoins de la livebox un bouton RESET, mais en vain, alors j'ai lu dans le manuel, qu'il fallait faire une manip très artistique: tu débranches la livebox, tu appuies sur 1 et tu la rebranche en même temps... Ce grand écart fini, ben, la malheureuse m'a cruellement abandonnée.
Donc j'ai tout dsinstallé et réinstallé, mais plus de synchronisation....
Ce matin, j'appelle le 3900, et... ben en fait, j'ai mis le fil de la prise murale dans le trou du fil du téléphone adsl... Et ma livebox a pas tout compris, et me l'a bien fait comprendre...
Donc pour associer tic et tac, j'ai entre temps trouvé: sur la page d'inventel, j'ai remis en route le mode wifi.
Par contre, quand je vais dans "afficher toutes les connections, l'icône sans fil n'y est plus... Comment pius-je le remettre?
0