Free emule

fick -  
 triton06 -
Bonjours a tous ! G mon PC depui un moi et je n y connait pa grand chose en informatique , je vous explique mon probleme: g instalé ma freebox voila deux semaines et g instalé emule juske la tou va bienkan je vai sur le net ,pa de probleme mai kan je veu telecharger ; ca rame a mort !!!! On ma dit ke cela venait du routeur !! ke fair ???
A voir également:

2 réponses

vincent

slt

emule est un logiciel d'échange, ce qui veut dire que plus tu donnes de fichiers et plus tu téléchargeras vite. au début ça va ramer un peu et plus tu aura de fichier a donner et plus ta vitesse de téléchargement va augmenter

a+
0
fick

Merci vincent !! mais kan jdi k sa rame , ca rama a mort: plu d une heure pr faire 1 musik !!! ca crain; c pa normal ! si ??? Donc selon toi , ri1 a voir avec la freebox (routeur)??en plus je me deconecte tou le temps du reseau!!!
0
cedricbesac

Moi aussi je pense que la lenteur vient du routeur freebox. D'ailleur le message suivant apparait :

28/03/2005 13:17:14: Avertissement DonkeyServer No3 (62.241.53.17:4242) - You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.

Quequ'un peut il m'aider ?

Freebox en wifi fonction routeur activée
0
triton06

il faut que tu regle ton routeur freebox sur ta page d'acceuil tcp udp
0