Tableau d'information

Fermé
delchaimb - 3 juil. 2009 à 19:05
 delchaimb - 3 juil. 2009 à 22:45
Bonjour,

Je souhaiterais mettre en place sur la page d'accueil du site une sorte de tableau d'affichage avec les infos à faire passer à nos élèves et/ou leurs parents.

Savez vous comment puis réaliser cela ?

Merci par avance de vos bonnes idées.
A voir également:

4 réponses

skins Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 13
3 juil. 2009 à 19:19
Vous travaillez avec du HTML, PHP ou autre , et si possible avoir plus d'explication sur l'objectif :)
0
On travaille sur sur html.
Je voudrais en fait arriver à ce résultat là (voir partie Tableau d'affichage)
http://www.sainte-trinite.fr/ent.htm

Je pourrai le laisser tel quel mais cela m'oblige à reprendre ma page html chaque fois... et il n'y a que moi qui puisse le faire ... Or j'aimerai qu'un certain nombre de personnes autorisées puissent l'alimenter (vie scolaire, secrétariat ...)
0
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 505
3 juil. 2009 à 22:01
Salut.
La réponse est en bas à droite de l'exemple : Google Calendar.
Il te faut biensûr un compte sur Google.
0
Hello

On a un compte google donc je viens de regarder.
A part l'agenda, sous toutes ses formes, je ne vois rien qui ressemble à un tableau d'affichage.
J'ai du coup regardé le bloc note pour voir ce que ça donne.

Ce n'est pas mal mais je ne trouve pas comment enlever les mentions de google par défaut :

"Autres blocs-notes de »"

et

"Le contenu de cette page est fourni par un utilisateur de Google Bloc-notes. Google ne saurait en être tenue responsable."

Dans un Etablissement scolaire, cette mention fait un peu tâche je trouve.
0