Comment avoir iphone 3GS a 150 € chez SFR ?

Résolu/Fermé
oscarweb2 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 3 juil. 2009 à 17:34
 trty - 12 mai 2013 à 12:42
Bonjour,
Je voudrais savoir comment avoir l'iphone 3GS pour 150 € chez SFR quand on est abonné a SFR et que l'on doit l'avoir pour 250 € normalement ?
Oscarweb2
A voir également:

42 réponses

Donne ton coeur a dieu et peut etre que tu laura MDR
2
oui j'ai appelé le service resiliation une premiere fois ils m'ont expliqué qu'ils ne pouvait rien faire en raison de mes 18 mois d'engagement restant ( prix du iphone a ce moment la: 549€), je les ai rappelé et cette fois ci ils m'ont rajouté 20 000 points ceux qui m'en fait 33 000 ( prix du iphone : 259€), donc voila je pensait rappeller demain et essayer de voir ce que je negocier en esperant le faire descendre a 149€
1
bonne chance tiens nous au courant
1
oscarweb2 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 11
4 août 2009 à 13:31
Jym79 :
Pas de souci pour l'avoir à 149 euro,
Tu rappel le 900 et tu leur demande a nouveau les prix de l'Iphone 3Gs et comme il ne voudrons pas baiser leur prix de 250 euro tu demande à avoir le service résiliation. Il te transférerons automatiquement à ce service et la la perrsonne te demandera pourquoi tu souhaite résilié et tu lui dit que tu comprend pas pourquoi toi en tant qu'ancien client tu ne peux pas avoir un Iphone au même prix qu'un nouvelle abonne et là elle te le fera au même prix.Voilà comment j'ai procédé

Merci Jym79, je vais essayer ça et je vous tiens au courant !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 999
13 sept. 2009 à 11:12
Salut,
et je vous tiens au courant !!

Et alors ...? :D
1
CABROL ORIANNE
6 oct. 2010 à 22:34
merci
0
pou pouille Messages postés 207 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 31
29 oct. 2009 à 14:37
moi aussi j'avai un forfait bloqué à 15€ par mois .
je suis allé en magazin ( j'avai un réengagement sur 24 mois et il me restait encore 12 mois à tirer)
et le vendeur il me dit :
oui c'est possible si on migre sur un autre forfait,
résultat j'ai fait évoluer mon forfait bloqué par un full illimitic donc cher :s
mais le réengagement ba il a servi a rien et j'ai eu mon Iphone à 150€
1
Moi à la base j'ai un forfait illymitics 3G+. Mais je me demande s'ils ne pourraient pas descendre jusqu'à 149€ comme pour un nouvel abonné ou me faire 1 ou 2 mois de forfait gratuit, ou une housse par exemple.

Vous pensez que je peux gratter encore un peu ?
1
Pourquoi menacer votre opérateur de changer ? FAITES LE !!!!!
Et optez pour 12 mois!!!!!
Mon cas : au terme de mes 24 mois chez Bouyques, i phone ( 13000 points) à 400 €.
Discussion, appel du commercial aux services intéressés : remise à 270 € ...sur 24 mois.
Aussi sec, je vais chez Orange : i phone 170 €, remise de 100 € actuellement : résultat 70 € l' Iphone 32 GO,numero consrvé, et ils s'occupent de toutes les démarches...
Dans un an, je recommence, et peut être retournerai-je chez Bouygues.
PS :apres 6 mois, le portable est desimlockable, tu peux donc le revendre en fin de contrat, ou le donner à ton prtit neveu..
0
Titoff013 > jean
8 nov. 2009 à 14:02
Ou ije sais qu'il faudrait que je fasse ça, mais je ne l'ai jamais fait encore, ok il faut un debut a tout. Par contre dans ton cas, tu avais finit ton contrat de 24 mois, alors que moi j'en suis a mon 14 eme mois. Donc il m'en reste en gros encore 10.
C'est pour ça, que j'aimerais finir mon contrat chez eux, mais qu'il me fasse une fleur (avec un peu de pression de ma part surement) en me laissant leur acheter un Iphone 3GS a 149 euros. Apres pour le forfait, je compte garder le meme, a moins qu'il faille un forfait special pour l'Iphone ? ça je ne sais pas...

C'est sur que s'il sont bornés et ne veulent rien comprendre, il faudra que je resilie en plein contrat ? dans ce cas la, qu'elle est la marche a suivre ? et si possible ne pas payer le 1/4 des 10 mois qu'il me reste (loi chatel) ?
0
jean > Titoff013
8 nov. 2009 à 14:49
Mon avis : patiente, pour 2 raisons :
.Dans 9 mois, tu seras en position de force pour négocier
.Sinon tu replonges pour 24 mois et le même problème se représentera .
Il y a des chances pour que l' iphone ait de nouveau évolue d'ici là, alors libre à toi de changer d'opérateur, et tu gagnes sur tous les tableaux.
Les formalités sont on ne peut plus simples, tu vas voir un nouvel opérateur et tu bénéficies des offres "nouveau client", ils s'occupent du reste : résiliation, récupération ancien numero, etc...Et surtout, prends en pour UN AN !!tu y gagneras
0
Titoff013 > jean
8 nov. 2009 à 16:16
Merci pour les reseignements, bon dans tous les cas, j'irais les voir en boutiques, pour essayer de moyenner un Iphone 3GS 16go a 149 euros, tout en gardant mon abonnement illimitics 3G+ 2H . Histoire de finir mon forfait (jusqu'a fin septembre 2010). On verra s'ils accpetent de faire de compromis sous la pression.

Par contre autre question : si jamais ça marche, est ce que je suis obligé de prendre par la suite l'option Iphone a 8 euros par mois, pour profiter pleinement de l'iphone ? C'est a dire pour la TV, le MMS gratuit, etc... chose que mon abonnement actuel prend en compte.
0
Bonjour tout le monde,

Voila, j'ai un petit renseignement a vous demander. Je suis abonné SFR avec un forfait illimitics 3G+ 2H, avec un samsung I900 , et j'aimerais passer a un Iphone 3GS.

Donc pour resumer la situation, , j'ai un forfait SFR 3G+ illimitics 2H que j'ai soucris en septembre 2008 (donc plus d'un an) pour une durée de deux ans, donc jusqu'a septembre 2010. Je suis satisfait de ce forfait, mais j'ai envie de changer de telephone et prendre un Iphone 3GS, mais je n'ai pas assez de point. En cherchant sur le net, certains disent que le mieux est de resilier, passer che un autre operateur et ouvrir une autre ligne.
Hors je prefererais rester chez SFR (plus par fidelité, car ça ne passe pas tres bien chez moi). Donc selon vous, est ce que ça marcherais, si je vais en agence, et que je leur dis, que pour finir mon abonnement (en gros un peu plus de 10 mois), j'aimerais leur prendre un Iphone 3GS 16 Go a 149 euros (bien sur je paye les 149 euros) ? Je me doute qu'au premier abord il risque de me dire non, mais en leur mettant la pression, et en evoquant le fait de resilier s'il ne veulent pas, peut etre que ....
(Surtout que c'est pas bien dur pour resilier en plein contrat, une attestation sur l'honneur d'un pote qui vous heberge de moins de trois mois, une quitance de loyer, deux / trois papiers et dire qu'on capte pas le signal)

Donc selon, pensez vous qu'ils feraient cet effort pour que je reste chez eux ?
1
Pourquoi menacer votre opérateur de changer ? FAITES LE !!!!!
Et optez pour 12 mois!!!!!
Mon cas : au terme de mes 24 mois chez Bouyques, i phone ( 13000 points) à 400 €.
Discussion, appel du commercial aux services intéressés : remise à 270 € ...sur 24 mois.
Aussi sec, je vais chez Orange : i phone 170 €, remise de 100 € actuellement : résultat 70 € l' Iphone 32 GO,numero consrvé, et ils s'occupent de toutes les démarches...
Dans un an, je recommence, et peut être retournerai-je chez Bouygues.
PS :apres 6 mois, le portable est desimlockable, tu peux donc le revendre en fin de contrat, ou le donner à ton prtit neveu
1
slt actuellement j l ai eut a 19 euros sur internet en renouvellement le 3gs 32
1
COMMENT TU AS FAIT POUT L'AVOIR A 19€
0
pour avoir un i phone pour 149 euros il faut que tu fasses la résiliation par toi même et après tu appel le numéro vert de sfr qui est 0805020805 et tu demande Gérome c'est le commercial qui m'a passé commande il est très professionnel et très gentil.ca si tu est déjà chez sfr ! mais si tu est chez un autre opérateur tu appelle ce numéro vert Gérome va vous expliquer tout.sfr peut prendre en charge jusqu'à 100euro pour les frais de résiliation même si ca te reste 12 mois pour ton engagement.tu peux bénéficier de la loi Chatel (tu paie seulement le 1/4 de frais si tu as passé la moitié de ton engagement (juste pour les engagement de 24 mois))et comme ca tu peux même rien payer de ton poche.moi j'étais chez orange et j'ai fais le transfert ca marche nickel pour tous les forfaits pas seulement les i phone!
1
ok bonjour je veu une merci
1
bonjour moi je suie passer a un abonnement sfr illimitée absolue suite un mois après j ai décider de prendre l i phonne 3GS 16 GIGA,je les ai appeler et la première personne que j ai eu m as dit que avec mes points je pouvais l avoir a 500 euros et qui ill pouvait rien faire pas de problèmes... 2 ème coup de file,j ai demander un geste commerciale parce que ca fait 6 ans que je suit cher eux on me l as proposer as 200 EUROS en me rajoutant des points!!! j ai refuser et demander le service résiliation en leur disant que si ill faisait rien je partirais tout simplement de cher eux et miraculeusement le gentil mr me l as proposer as 100 euros,je lui ai dit que ça me convenait pas Apres negociation je vient d avoir mon i phone as 59 EUROS DONC 440 EUROS D ECONOMIE,voila si ça peux vous aider rester polie et tout peux se faire
1
Laureee Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 3
8 juil. 2010 à 00:17
Bonjour,

Je suis comme vous tous & souhaite avoir l' iPhone 3gs.
Cependant, je ne suis qu'en forfait bloqué à 19,9o €, je ne peux pas plus, mais je vais rajouté l'option Facebook (& tout) illimité pour 2€ de plus...

Je suis allé voir en janvier pour changer de portable comme sa faisait un an & on m'a dit de revenir en Juillet pour pourvoir en avoir à beaucoup moins cher.
Donc j'y suis y allé y a quelque jours & on m'a redit "non, venez le 7 juillet", j'y suis allé donc aujourd'hui & finalement QUEDAL : toujours des portables à minimum 15o€ & les plus nazes !!
De plus, en mars il m'ont renouveler mon engagement sans vraiment me prévenir, c'était le même forfait mais avec sms illimité mais il ne m'a pas confirmé que sa repartait pour 24mois & moi je n'y ai pas penser.

Es que j'ai une réelle chance de pouvoir convaincre le service pour qu'il me propose un iPhone pour pas cher (maximun 15o€) en gardant ce forfait, en sachant en plus que le 4 est sorti, les prix devraient baissés ? Parce que j'en ai réellement marre de SFR & de mon portable actuelle, je ne peux pas attendre jusqu'à 2012 ! :'(

HELP ! :(
Merci beaucoup, Bisous
1
boujour
voila je suis engagé jusqu'au 13 decembre 2010 je peu commencé a négocié pour avoir l'Iphone ou j'atent encore????
merci
1
zlatan62 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 1
4 nov. 2010 à 21:34
Bon J'apelle
1
un ancien de SFR
25 sept. 2011 à 22:48
N'aller jamais chez SFR !!!!! SFR c'est les ennuis assurés , un mauvais réseau et un SAV pittoyable !!
1
Salut à tous,
étant abonner chez Sfr et content des services depuis deux ans, mon contrat est arrivé à terme ce mois ci,
étant intéressé par la samsung Galaxy S2, je regarde un peu sur leur site 149.90$ avec mon contrat pour le renouveler !!
je me dis tiens je vais tenter ma chance au téléphone, l'opérateur me dit qu'il ne peux pas faire grand chose ou aller directement en magasin pour négocier !!!
depuis leur site, je tente par le service résiliation et là il commence à me dire pourquoi sans trop insisté et me fait une offre à 109.90$ déjà 40 euros d'économie mais encore trop cher pour moi, puis je commence a lui parlé des prix de la concurrence et là il me réponds du tac au tac, j'attendai que ça que vous me parlé de la concurrence, et me dis "- je n'ai pas le droit de parlé de cette ristourne mais si le client parle de la concurrence, une 2 ème offre est envisageable, j'attends un peu et là il me réponds 39,90 euros vous conviendrai t'il ?
finalement j'ai gardé mon forfait actuel qui me convenait et acheté mon samsung à 39.90 au lieu de 149,90 sur leur site...110euros en moins en sachant que je suis nul en commerce. juste une communication très simple entre l'offre et la demande
à bon entendeur
1
Bonsoir,

Avec 6 abonnements chez Orange (4 mobile + 2 internet) dont un arrivant en fin d'engagement. J'ai tenté de faire diminuer le prix d'un iPhone 4 qu'orange me propose à 350 euros avec le service résiliation. Hors mon interlocutrice n'a rien voulu savoir et m'a clairement dit d'aller voir ailleurs ou m'a proposé de prendre un 3GS à 130 euros (j'ai eu le mien, actuellement cassé, à 90...). Voulant au iPhone 4 j'ai refusé et elle m'a alors dit de résilier mon abonnement et de réouvrir une ligne chez eux pour bénéficier des tarifs nouveaux abonnés donc de perdre mon numéro.

En conclusion, 200 euros dépensés chez eux et pas 1 euro de réduction, bravo et merci Orange !
1
Quelle numéro faut-il faire pour savoir combien on a de point chez orange ?
0
amina +justin bieber
11 août 2010 à 18:29
je sais pas!!!!! c est imposible!!!!!!!
0