Svp aidez-moi j'ai un gros probleme avec ma p

Fermé
farrouy13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mr Watson Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
en fait j'ai une psp 5.00 m33-4 avec une carte mémoire sony pro duo magic gate de 8go ca fait deja 1 ans qu'elle marche très bien mais en fait depuis une semaine quand je la branche sur lordi quand jouvre le dossier je trouve que le dossier est complètement vide sans aucun fichier ni dossier totalement vide par contre quand je la débranche de lordi je trouve kell é commplétètement normale je retrouve tous mes jeux toute la musique au bon endroits et je peux jouer normalement.en bref je ppeux plus rien ajouté
svp aidez moi a savoir c'est quoi exactement le probleme et comment faire pour que la psp redevienne comme avant
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Je peux t'aider mais tu a une psp en custom firmaware qui n'est pas légale donc le support et la garantie ne sont plus assuré ni par sony ni par moi.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 14335 psp customs firmwares downgrade homebrews et legalite

Charte
0
flosflos Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Clique sur select; puis regarde dans USB device si c'est bien sur Mémory Stick.
0
Mr Watson Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut farrouy13.

1/
A tu vérifier dans "option des dossiers" que les fichier caché sont visible ?

Si non,va dans
paneau de configuration/option des dossiers
=>affichage => coche "afficher les dossier et fichier cacher".
si cela ne change rien va au point 3
si cela rend les fichier de ta psp visible va au point 2 pour éviter que cela recommence.

2/
Sélection tout les fichier(et dossiers) sur ta psp => bouton droit =>propriété=>décocher "fichier cacher".
(facultatif)Tu peu retourner dans option de dossier =>decoche "afficher les fichier cacher"

3/ c'est peu etre ta carte mémoire qui est défectueuse éssaile de la connecter au pc autrement qu'avec ta psp pour s'avoir si elle fonctionne correctement.

bien a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
farrouy13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et si je fait tout cela et le dossier est quand meme vide qu'est ce qu'il faut faire?
0
farrouy13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eske ca peu etr un virus chopé de lordi ou de linternet
0
Mr Watson Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je ne pense pas que se soit un virus.
A tu rajouter une mise a jour sur ta psp réçament ?
0