Probleme lecteur cd

Résolu
pitoudoherty Messages postés 55 Statut Membre -  
pitoudoherty Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà aujourd'hui j'ai tenté d'installé un jeu , rien qui ne ce lance , je sors le cd ( oui car on peut toujours ouvrir le lecteur cd ) , j'essaie de mettre un cd , toujours rien ...

J'ai porutant fais une gravure pour ma mere pendant la semaine , donc il marchait puis là , bizarre plus rien , l'icone est toujours là dans le poste de travail .

J'avais lu d'essayer en mode sans echec , pour voir si cela ne venait pas d'un logiciel , j'ai le meme probleme en mode sans echec ...

Bon là j'ai lancé antivir , mais ca m'etonnerait que j'ai un virus , je suis hyper-attentif a ou je clique !

Enfin voilà si vous avez une idée , je suis sur pc portable , donc j'aimerai bien évitez de démonter , sinon demain je vais chez mon pere qui est informaticien , au pire je lui en aprlerai !

Voilà merci d'avance .
A voir également:

4 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

essaye ce truc ici:http://docxp.mvps.org/b1n/disparitioncd.inf ,retourne apres sur le bureau clic a droite sur le fichier et dans la liste qui apparait selectionne installer et redemarrer le pc

a+
0
pitoudoherty Messages postés 55 Statut Membre

Je rêve ca marche , je ne sais pas comment te remercier , tu veux un cheque ? :-D

En tous cas merci beaucoup !
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

ok content pour toi que cela refonctionne ,mais garde le lien au chaud pour une prochaine fois

bonne fin de journee a+
0
pitoudoherty Messages postés 55 Statut Membre

Je vais garder le fichier au cas ou ca me le refasse pendant que je n'ai aps acces au net !
0