A voir également:
- Monde virtuel
- Metre virtuel - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Pc virtuel - Guide
- Ami virtuel - Guide
- Clavier virtuel arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
on va dire un petit truc tou simple que je voudrai faire.
mais tu connais pas un logiciel qui permet de faire sa.
ou un logiciel pour faire des jeux en 3d
mais tu connais pas un logiciel qui permet de faire sa.
ou un logiciel pour faire des jeux en 3d
Qu'est-ce que tu appelles l'autorisation d'internet? Pour créer un monde virtuelle il faut savoir programmer et ça peut demander des années de travail pour avoir quelque chose de correct.
tu peux bien créer tout ce que tu veux, et tu n'as pas besoin d'une autorisation quelconque.. mais pour créer un jeu, il faut te mettre à la programmation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt,tu peux faire les 3D en utilisant un logiciel appelé Blender il est trop cool!Et si t'es du genre curieux commence d'abord par apprendre les bases de la programmation, je te conseillerai de commencer avec le langage C.
plus simple utilise 3 ds max et la formation que tu peux acheter cher ou télécharger....;)
ensuite forme un décors virtuel puis des perso puis tout ce que tu veux moi par ex j'ai recrée harry potter.
ensuite determine les objets qui pourronts bougés en tracants leur contours et pour finir adapte les ombres (+- 7 ou 8 mois de travail jusqu'ici)
une fois fini enregistre le comme un jeu et sur ton bureau apparaitront son code (si éventuellement un hébergeur acceptait ton site) et une image iso a lire avec alcohol ou deamon tools.
la tu peux a la limite t'enregistrer sur un dictaphone pour faire un tuto que tu programmeras pour être diffuser au début du jeu et des niveau des extraits de films a certain moments etc... OU SIMPLEMENT GARDER TON MONDE TELLE QUELLE LE METTRE SUR UN HEBERGEUR ET PUIS T4Y DEPLACER PARLER AVEC DES MEMBRES SAISIR DES OBJET ( soyez creatif) bonne chance!!! ps: tu peux trouver un hebergeur priver mais la l'url sera longue et seulement ceux a qui tu la doneras pourront y aller c'est ce que j'ai fait avec harry potter.
UNE DERNIERE CHOSE EXCUSER MOI POUR LES FAUTES D'OTRHOGRAPHE.JE SUIS TRES JEUNE CE QUI PROUVENT QU'IL NE FAUT AUCUNE EXPERIENCE POUR LA CREATION sauf de la patience.
ensuite forme un décors virtuel puis des perso puis tout ce que tu veux moi par ex j'ai recrée harry potter.
ensuite determine les objets qui pourronts bougés en tracants leur contours et pour finir adapte les ombres (+- 7 ou 8 mois de travail jusqu'ici)
une fois fini enregistre le comme un jeu et sur ton bureau apparaitront son code (si éventuellement un hébergeur acceptait ton site) et une image iso a lire avec alcohol ou deamon tools.
la tu peux a la limite t'enregistrer sur un dictaphone pour faire un tuto que tu programmeras pour être diffuser au début du jeu et des niveau des extraits de films a certain moments etc... OU SIMPLEMENT GARDER TON MONDE TELLE QUELLE LE METTRE SUR UN HEBERGEUR ET PUIS T4Y DEPLACER PARLER AVEC DES MEMBRES SAISIR DES OBJET ( soyez creatif) bonne chance!!! ps: tu peux trouver un hebergeur priver mais la l'url sera longue et seulement ceux a qui tu la doneras pourront y aller c'est ce que j'ai fait avec harry potter.
UNE DERNIERE CHOSE EXCUSER MOI POUR LES FAUTES D'OTRHOGRAPHE.JE SUIS TRES JEUNE CE QUI PROUVENT QU'IL NE FAUT AUCUNE EXPERIENCE POUR LA CREATION sauf de la patience.