Pb de connexion internet PC portable

babou77 Messages postés 1 Statut Membre -  
alphastream Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
je vous contacte car je galère en ce moment car je rencontre un gros soucis de connexion. Voila j'ai une freebox HD et un PC portable Packard bell easynote. Je me suis toujours connecté en wifi sans problème mais depuis près d'un mois je ne peut plus alors que je peux me connecter avec l'ordinateur de mon frère donc le pb vient bien de MON ordinateur.
Pour se connecter sur le easynote il suffit d'appuyer sur un bouton et la le signal wifi apparait. Le truc c'est que je me connecte , l'ordi m'affiche une "puissance de signal excellente" mais quand j'ouvre la page internet ca ne marche pas. j'ai essayé de me connecter sans wifi ca ne marche pas. J'ai supprimé les réseaux puis j'en ai installer un nouveau, ca ne marche toujours pas. J'ai vérifé que je n'étais pas en mode "hors connexion" ce n'est pas le cas. Donc voila je ne sais plus quoi faire et j'ai vraiment vraiment besoin d'aide,toute idée , conseil sont les bienvenus.
A voir également:

3 réponses

alphastream Messages postés 73 Statut Membre 12

lol , réinstalle ton pc

par défault : windaube
0
babou77

j'y ais pensé mais le truc c'est que tout mes fichiers vont disparaitre vu que je n'ai rien enregistré.
0
alphastream Messages postés 73 Statut Membre 12

Bonjour,
ta juste a créer une partition en plus , tu fais une sauvegarde de tes fichiers dedans
et ensuite tu réinstalle
0