Les Escaliers dans les Sims 3.

Résolu/Fermé
Emma B. - 3 juil. 2009 à 15:41
 Azélice - 23 juin 2016 à 21:42
Bonjour,
Désolé de poser cette question, qui peut paraître anodine pour certains d'entre vous, mais je cherche en vain l'outil "Escaliers" dans les Sims 3.
Faut-il une construction spécifique pour pouvoir installer des Escaliers (fondations ...) ?
Merci beaucoup à ceux qui me répondront !
Bonne journée.

25 réponses

moi nn plus je trouve pas les escalier il sont ou
réponder svp ...
merci
0
MarsouilleHaHa Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012
2 janv. 2012 à 15:23
peut on faire 2 étages sur les sims 3 sur DS?
0
elvyra54 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 6
2 janv. 2013 à 12:34
Moi, je pense avoir une autre information sur les escaliers : Comment les tourner ?
J'ai galéré pendant quelques temps mais je pense avoir trouver la solution.
Tout d'abord, vous allez à l'étage(1° étage ou 2°étage) et vous mettez du sol.
Puis vous supprimez ensuite le sol (à l'étage) de la grandeur de l'escalier et où vous vous voulez mettre l'escalier.
Et vous achetez ensuite l'escalier, vous allez à l'étage (toujours) et faites glisser l'escalier jusqu'à l'endroit où il y a le parquet enlevé et normalement l'escalier s'y met "automatiquement" et dans le bon sens !
En espérant que ce commentaire en ai aidé certain !
0
Laportugaise7 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014
12 févr. 2014 à 13:34
On achète ou les escaliers?? SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai une question comment on retire les escalier
-1
maretau
0
tu va dans materiaux tu clique sur b sur xbox o sur play 3
0