Mon lecteur CD ne lit plus les CD
Résolu
The-edge
Messages postés
370
Statut
Membre
-
princessesims Messages postés 43 Statut Membre -
princessesims Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila je m'explique. Depuis quelques temps, mon lecteur ne lit plus aucun CD, il s'ouvre, est détecté par Windows, me dit qu'il est activé (Windows me le dit), est détecté par Linux, mais ne lit pas mes CD. Je me suis dit que c'était un problème venant de mon lecteur et donc je l'ai changé, mais rien n'y fait. Donc je suis en galère... Donc je voudrais savoir d'où ça pourrait venir? J'ai pensé à la nappe IDE, mais je ne pense pas que ce soit cela. Merci de votre aide.
Alors voila je m'explique. Depuis quelques temps, mon lecteur ne lit plus aucun CD, il s'ouvre, est détecté par Windows, me dit qu'il est activé (Windows me le dit), est détecté par Linux, mais ne lit pas mes CD. Je me suis dit que c'était un problème venant de mon lecteur et donc je l'ai changé, mais rien n'y fait. Donc je suis en galère... Donc je voudrais savoir d'où ça pourrait venir? J'ai pensé à la nappe IDE, mais je ne pense pas que ce soit cela. Merci de votre aide.
A voir également:
- Mon lecteur CD ne lit plus les CD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
8 réponses
slt mé di é se ke tu a mi un CD gravé si c le ka normal ke sa marche pa lé lecteur CD de windows son conssu expré pour ke okune chose piraté soua lisible si se né pa le ka di le moi je te répondré
-_- n'importe quoi... le nombre de cd gravé que j'ai et qui sont pas piratés (dees cd de photos) machaient très bien avant et puis lis mon premier post, ca ne mazrche pas sous linux non plus.
Re Up! La je sais vraiment pas quoi faire. Mon lecteru se fout de moi, il vient de me lire un CD et pis la il veut plus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je se ke je dit moi !j'ai consulté le site pour la xBox et il disent que c psk c piraté ke sa marche pas !!!!