Relier PC vers TV

Azkalaty -  
 Azkalaty -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable (HP Pavilion dv7 1120em) qui est équipée d'une sortie vidéo HDMI et d'une autre sortie vidéo VGA.

Je voudrais relier ce PC à ma TV (qui n'est pas un modèle récent), mais qui comporte des prises PERITEL, une prise S-VIDEO, et une connectique RVB (les câbles jaunes/rouges/blancs).

Comment faire ? Et qu'acheter ? Petite précision : seul un câble véhiculant la vidéo me suffirait.
A voir également:

7 réponses

seifer197802 Messages postés 940 Statut Membre 143

Il faut un adaptateur HDMI/RCA
http://cgi.ebay.fr/HDMI-HDTV-to-VGA-HD15-3-RCA-24k-Gold-Adapter-Cable-01_W0QQitemZ280362875996QQcmdZViewItemQQptZFR_LC_Informatique_Connectiques?hash=item4146edfc5c&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A1|66%3A2|39%3A1|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonjour Azkalaty
et ta carte graphique n'a pas de sortie s-video ?
ou bien peut être ca se fait, un adaptateur hdmi => s-video ?
0
Azkalaty

Merci du lien Seifer j'ai déjà commandé ce câble je l'attends avec impatience xD (mais peut-être l'ais-je commandé à tort, car un câble ne fait pas le conversion numérique du HDMI à l'analogique du RGB si ?)

@Epitale : non, malheureusement, mon PC ne possède qu'une sortie HDMI, et une sortie VGA, dommage
0
seifer197802 Messages postés 940 Statut Membre 143

rassures toi, tu as acheté le bon câble.
un câble ne fais pas de différence sur 'l'onde" qui y passe,
ceux sont les appareil qui sont aux bouts qui s'en charge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Azkalaty

Sérieusement ? :)

Mais c'est que ça fait rudement plaisir cette nouvelle ! Donc l'image s'affichera sur ma TV ? Excellente nouvelle ! (précision : ma TV est à tube cathodique, ça change quelque chose ?).

Juste pour ma culture personnelle : (xD) C'est donc ma carte graphique qui va "transformer" l'onde ou ma TV ?
0
buge Messages postés 1714 Statut Membre 404

A mon avis, si ta sortie est en HDMI, ça na marchera pas: numérique vers analogique. ça peut marcher si c'est une sortie dvi-i (mixte). Mais bon, tu seras bientôt fixé.
0
Azkalaty

C'est ce que je me suis dis xD

Mais bon, je verrais bien !
0