Relier PC vers TV
Azkalaty
-
Azkalaty -
Azkalaty -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable (HP Pavilion dv7 1120em) qui est équipée d'une sortie vidéo HDMI et d'une autre sortie vidéo VGA.
Je voudrais relier ce PC à ma TV (qui n'est pas un modèle récent), mais qui comporte des prises PERITEL, une prise S-VIDEO, et une connectique RVB (les câbles jaunes/rouges/blancs).
Comment faire ? Et qu'acheter ? Petite précision : seul un câble véhiculant la vidéo me suffirait.
J'ai un ordinateur portable (HP Pavilion dv7 1120em) qui est équipée d'une sortie vidéo HDMI et d'une autre sortie vidéo VGA.
Je voudrais relier ce PC à ma TV (qui n'est pas un modèle récent), mais qui comporte des prises PERITEL, une prise S-VIDEO, et une connectique RVB (les câbles jaunes/rouges/blancs).
Comment faire ? Et qu'acheter ? Petite précision : seul un câble véhiculant la vidéo me suffirait.
A voir également:
- Relier PC vers TV
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Il faut un adaptateur HDMI/RCA
http://cgi.ebay.fr/HDMI-HDTV-to-VGA-HD15-3-RCA-24k-Gold-Adapter-Cable-01_W0QQitemZ280362875996QQcmdZViewItemQQptZFR_LC_Informatique_Connectiques?hash=item4146edfc5c&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A1|66%3A2|39%3A1|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50
http://cgi.ebay.fr/HDMI-HDTV-to-VGA-HD15-3-RCA-24k-Gold-Adapter-Cable-01_W0QQitemZ280362875996QQcmdZViewItemQQptZFR_LC_Informatique_Connectiques?hash=item4146edfc5c&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A1|66%3A2|39%3A1|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50
bonjour Azkalaty
et ta carte graphique n'a pas de sortie s-video ?
ou bien peut être ca se fait, un adaptateur hdmi => s-video ?
et ta carte graphique n'a pas de sortie s-video ?
ou bien peut être ca se fait, un adaptateur hdmi => s-video ?
Merci du lien Seifer j'ai déjà commandé ce câble je l'attends avec impatience xD (mais peut-être l'ais-je commandé à tort, car un câble ne fait pas le conversion numérique du HDMI à l'analogique du RGB si ?)
@Epitale : non, malheureusement, mon PC ne possède qu'une sortie HDMI, et une sortie VGA, dommage
@Epitale : non, malheureusement, mon PC ne possède qu'une sortie HDMI, et une sortie VGA, dommage
rassures toi, tu as acheté le bon câble.
un câble ne fais pas de différence sur 'l'onde" qui y passe,
ceux sont les appareil qui sont aux bouts qui s'en charge
un câble ne fais pas de différence sur 'l'onde" qui y passe,
ceux sont les appareil qui sont aux bouts qui s'en charge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sérieusement ? :)
Mais c'est que ça fait rudement plaisir cette nouvelle ! Donc l'image s'affichera sur ma TV ? Excellente nouvelle ! (précision : ma TV est à tube cathodique, ça change quelque chose ?).
Juste pour ma culture personnelle : (xD) C'est donc ma carte graphique qui va "transformer" l'onde ou ma TV ?
Mais c'est que ça fait rudement plaisir cette nouvelle ! Donc l'image s'affichera sur ma TV ? Excellente nouvelle ! (précision : ma TV est à tube cathodique, ça change quelque chose ?).
Juste pour ma culture personnelle : (xD) C'est donc ma carte graphique qui va "transformer" l'onde ou ma TV ?