Agression de spams
casper29
Messages postés
7
Statut
Membre
-
casper29 Messages postés 7 Statut Membre -
casper29 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
jai des series d'agressions de spams, tous venant de "postmaster@hotmail.com" , des coup de 20 a 30 mail qui se suives
j 'enouvre pas je met en indesirable, j'ai aussi plusieur fois "signalé comme tentative d'hameconage", jais scanee avec 2antispys diferrent, et malgré ca ca revient toujours
la derniere serie jai eu 34 d'un coup
je sais pas ce que je dois faire, je pense pas a un virus, car jais 2compte sur msn et que le compte principale est touché
merci de l'aide que vous pourriez m'apporter
jai des series d'agressions de spams, tous venant de "postmaster@hotmail.com" , des coup de 20 a 30 mail qui se suives
j 'enouvre pas je met en indesirable, j'ai aussi plusieur fois "signalé comme tentative d'hameconage", jais scanee avec 2antispys diferrent, et malgré ca ca revient toujours
la derniere serie jai eu 34 d'un coup
je sais pas ce que je dois faire, je pense pas a un virus, car jais 2compte sur msn et que le compte principale est touché
merci de l'aide que vous pourriez m'apporter
A voir également:
- Agression de spams
- Spams messenger - Guide
- Comment bloquer les spams sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Spams gmail - Accueil - Mail
- Nous limitons le nombre de fois que vous pouvez publier, commenter ou faire autre chose dans un laps de temps donné afin de protéger la communauté contre le spam. vous pouvez réessayer plus tard. en savoir plus - Forum Facebook
- Ou trouver les spams sur mon ordi - Forum Windows