Impression après un filtre dans EXCEL

Fermé
Louispoc Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 3 juil. 2009 à 12:55
chrisjo56 Messages postés 575 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 3 juil. 2009 à 13:03
Bonjour à tous,
Je souhaite créer une macro pour imprimer (sur une page A4) le résultat d'un filtre (toujours entre 5 et 25 lignes et 10 colonnes) en appuyant seulement sur un bouton (et éviter ainsi de faire « zone d'impression, imprimer » etc.).
Pour le moment, la macro copie le résultat de la zone filtrée (25 lignes et 10 colonnes) dans une seconde feuille puis imprime cette feuille.
Le souci c'est que de cette manière la zone de sélection (25 lignes et 10 colonnes) ne s'adapte pas au résultat du filtre et imprime des cellules cachées.
Existe t il une solution à ce problème ?
Il faudrait que la zone de sélection (25 lignes et 10 colonnes) s'adapte au résultat du filtre (ce que l on voit à l'écran) alors que pour le moment elle reste bloquée sur une zone déterminée.
Merci de votre aide et bonne journée a tous.
Louispoc
A voir également:

1 réponse

chrisjo56 Messages postés 575 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 219
3 juil. 2009 à 13:03
Bonjour,

J'ai réalisé ce genre de fichier avec une feuille comportant une liste de produit, une autre qui est le bon de commande avec seulement les produits commandés. Peux-tu me donner une adresse mail (en mp) pour que je te l'envoie ?

Cordialement,
0